01net    Web

Actuellement en ligne : 915 Utilisateurs dont 173 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE 7.0 très lent avec Norton Internet Security 2008
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mgl01

?   @     Posté le 06/05/2008 01:21:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Auriez-vous encore la patience d'aider un utilisateur borné et peu aventureux, qui n'est toujours pas lassé de Windows et Symantec?

Je viens d'installer sur les 2 PC de la maison NIS 2008 et constate un ralentissement drastique pour accéder à certaines pages via IE 7.0.

J'ose vous soumettre les 2 configurations avec leurs journal HiJackThis afférents.

Merci d'avance pour vos conseils.

EDIT MODO : pas de Rapport HijackThis ou autre dans cette catégorie, et les configurations sont à mettre dans votre profil en suivant les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

HP_MGL
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600

ACER_EPR
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
-->Message édité par totoftotof le 06/05/2008 11:44:03<--
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 02:03:16  
Voter pour ce message
:hello: salut,

déjà dans la cat windows , il est prohibé de balancer des rapports hijacks :D

mais il y a quelque chose qui m'interpelle , c'est tes versions de windows , les 2 se termine par Nu 2600 :??:

:hebe:
mgl01

?   @     Posté le 06/05/2008 08:03:19  
Voter pour ce message
Salut et merci de cette indication. Mais où devrai-je les poster?

Concernant les versions de Windows, elles sont d'origine, livrées avec les machines. Pourrais-tu développer ce qui t'intrigue?

Merci d'avance.
Sylver52

?   @     Posté le 06/05/2008 11:09:21  
Voter pour ce message
IE 7 est ptet trop lourd pour tes ordis. Avec Norton en plus sur le dos, c'est normal que ca rame.
mgl01

?   @     Posté le 06/05/2008 21:57:48  
Voter pour ce message
C'est encore moi. Bonsoir à tous.

Donc mon profil est à jour, pour ceux qui souhaiterai jeter un oeil sur le détail de mes soucis.

Encore merci d'avance.

totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 01:20:47  
Voter pour ce message
re ;)

mgl01, éditez le votre profil, et effacez les rapports hijackthis c'est inutile, laissez uniquement les résumés des rapports everest de chacun des pc, hijackthis c'est réservé à la catégorie Sécurité
mgl01

?   @     Posté le 07/05/2008 22:51:50  
Voter pour ce message
Totoftotof,

Mon profil a été corrigé comme demandé.

Par ailleurs, j'ai constaté que sur HP_MGL, la corbeille contenait 800Mo. Je l'ai donc vidé et l'espace disponible atteint maintenant 4Go.

Ensuite, j'ai constaté un défaut lors d'une connexion sécurisée, une des deux pages qui me posent problème.
Pour accéder à ce site sécurisé (banque commerciale bien connue), qui utilise le protocole SSL, le cadenas n'apparaît pas dans la barre des tâches. Et la page demandée n'apparaît pas.
En essayant sur un troisième PC, je parviens à afficher la page demandée sans difficulté (le cadenas visible dans la barre de tâches).

J'ai tenté (peut-être trop tardivement) de vérifier les paramètres de sécurité d'Internet Explorer mais les protocoles SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochés.

Je subodore une modification intempestive des mes PC par NIS 2008 lors de sa récente installation sur les 2 PC, suite à l'échéance de l'abonnement NIS 2007. Mais laquelle?

A bientôt de vous lire.
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 23:08:25  
Voter pour ce message
mgl01, merci d'avoir édité votre profil :super: :jap:

Mon ordinateur portable HP_MGL :

Mémoire système 502 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

rajoutez au minimum une de 512

Problème L'espace libre sur C: est seulement de 3%

je vous conseille rapidement de faire de la place disponible parce qu'il faut au minimum 15% d'espace libre pour effectuer une défragmentation

Mon ordinateur de bureau ACER_EPR :

Mémoire système 384 Mo (DDR SDRAM)

rajoutez au minimum une de 512

je vous conseille de désinstaller NIS 2008, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité, ralentissent considérablement vos pc à la base, en plus comme vous n'avez pas beaucoup de RAM ça n'arrange pas les choses donc suivez ceci : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)

téléchargez Antivir : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)
le tuto : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
-->Message édité par totoftotof le 07/05/2008 23:09:36<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE 7.0 très lent avec Norton Internet Security 2008

Aller à :

Page générée en : 0.254s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.