01net    Web

Actuellement en ligne : 587 Utilisateurs dont 86 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE 7 ne démarre pas (sous Vista)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Begdem

?   @     Posté le 07/05/2008 12:11:59  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,

Qd je veux lancer IE, un message me signale qu'il a cessé de fonctionner car la "prévention de l’exécution des données" ne veut pas l'ouvrir afin de protéger le système. (mais fire fox fonctionne normalement lui)

Merillym m'a permis de nettoyer mon PC suite à une infection, il est donc tout "propre" et le pb ne vient pas d'un malware.

Est-ce un genre de maladie "auto-immune" comme en médecine ?

Merci,
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 12:33:55  
Voter pour ce message
:hello:

Bin à ta place je serai heureux car avec Firefox tu choperas beaucoup moins de merdes qu'avec IE, que tu peux l'oublier au fond de ton ordi car tu n'en a plus besoin même pour faire tes mises à jour windows update ou pour les scans en ligne

extension pour les mises a jour windows:

http://extensions.geckozone.org/WindowsUpdate

mais bon ceci ne réponds pas à ton problème:

va dans ajout/suppression de programme (clique sur afficher les mises à jour) et supprime tout ce quiu à un rapport avec IE7 tu reviendras automatiquement à la 6 et tu pourras retélécharger la 7 si tu veux ....

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE 7 ne démarre pas (sous Vista)

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe