01net    Web

Actuellement en ligne : 894 Utilisateurs dont 177 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> firefox et internet explorer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
riky

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 21:43:28  
Voter pour ce message
bonsoir a tous! j'ai sur mon ordi internet explorer 6 et suite a quelques problemes j'ai instalè le navigateur mozilla firefox 3 beta 5 qui est devenu le navigateur par defaut, les problemes ont été resolus entre temps et je voudrais que internet explorer 6 redevienne le navigateur par defaut comme avant mais je ne voudrais pas suprimer firefox.
pouriez-vous me dire comment faire? je cherche de partout sur internet explorer et je ne trouve rien qui le fasse devenir le navigateur par defaut.
merci d'avance
Leowen

?   ^   @     Posté le 12/05/2008 22:20:26  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Pour remettre par défaut :
Démarrer -> panneau de config -> option internet
Onglet "programme" -> "utiliser par défaut"

Pense cependant à mettre à jour IE6 vers la version 7 car la 6 comporte des failles de sécurité !
(via windows update)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
riky

?   ^   @     Posté le 13/05/2008 19:27:56  
Voter pour ce message
merci Leowen pour ton aide. oui tu as raison je vais passer a IE 7, parce-que il m'a fallu un mois et avec l'aide de ce forum pour eradiquer des virus (vundo) qui se sont incrustés dans IE6 mais on les à vaincus.

merci a tous
Leowen

?   ^   @     Posté le 13/05/2008 19:33:43  
Voter pour ce message
re,

Tu as bien raison, ;)
Dis nous si c'est bon.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> firefox et internet explorer

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.