01net    Web

Actuellement en ligne : 228 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Firefox 3 et Hotmail (version complète) [RESOLU]
Auteur
<     1       >
flo77220

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 12:08:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dès le lancement de firefox 3, j'ai téléchargé la nouvelle version du navigateur de mozilla. Toutefois, j'ai remarqué que je n'avais plus que accès à WINDOWS LIVE HOTMAIL (version classique) ... Lorsque je clique sur "passer a la version complete", il charge et revient à ... la version classique.

Sur la page d'accueil, il m'affiche donc comme message d'erreur :

En raison d'une erreur survenue en cours de connexion, vous utilisez temporairement la version classique de Windows Live Hotmail. Avant de réessayer, videz votre cache et supprimez les cookies.

J'ai lancé CCLEANER pour effacer tous les fichiers internet, mais rien n'y fait...

Est-ce un problème général de firefox 3 ou est-ce que mon problème ne concerne que moi ?
-->Message édité par flo77220 le 28/06/2008 14:17:34<--
totoftotof

?   @     Posté le 28/06/2008 12:57:22  
Voter pour ce message
bonjour

à lire :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66344&start=15&sid=2e0(...)

et

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?f=38&t=672705&st=0&sk(...) (en anglais)
-->Message édité par totoftotof le 28/06/2008 12:57:53<--
flo77220

?   @     Posté le 28/06/2008 14:17:12  
Voter pour ce message
bon eh bien je pense que microsoft va résoudre ce problème, puisque 25 à 30 % des internautes en Europe utilisent Firefox. A moins qu'ils veuillent livrer bataille contre Firefox...

Affaire à suivre ! (merci pour les liens)
totoftotof

?   @     Posté le 28/06/2008 14:28:23  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci d'avoir ajouté résolu :super:
el cameleon
  Vivez libre!
      ?   @     Posté le 29/06/2008 18:38:53  
Voter pour ce message
flo77220 a écrit :
bon eh bien je pense que microsoft va résoudre ce problème, puisque 25 à 30 % des internautes en Europe utilisent Firefox. A moins qu'ils veuillent livrer bataille contre Firefox...
On peut-être certain que c'est effectivement leur volonté, Microsoft n'a rien à gagner à voir sa part de marché dans l'internet diminuer, et fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour retenir ces clients captifs, en maintenant l'idée qu'il n'y a pas d'alternative fiable à IE.
C'est assez bas comme réaction, c'est pourquoi je t'encouragerais à ne pas utiliser d'adresse Hotmail si tu es soucieux de ne pas (trop) dépendre de Microsoft ;)
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Firefox 3 et Hotmail (version complète) [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.