|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis tout seul dans ce cas ???
oui
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
|
|
|
|
|
Bonsoir,
avec ce genre de réponse, on va l'aider ...
Tu avais une autre version avant, ou c'est la première fois que tu installes Firefox sur ton pc ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
|
salut !
Oui, j'utilise FFox depuis "longtemps" (plusieurs mois)
(merci de ta réponse )
|
|
|
|
|
re,
>> Sauvegarde tes marques-pages :
Ouvre Firefox :
Marques-pages -> Organiser les marques-pages -> importation et sauvegarde
Choisi "exporter au format html"
Sauvegarde le fichier bookmarks.html à un endroit sûr.
>> Créer un nouveau profil : Ferme firefox, puis :
Démarrer -> executer : tape "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p
(pense à bien laisser un espace avant le "p", et si C: n'est pas ton disque principal, change la lettre)
Dans le gestionnaire de profil qui s'ouvre, créer un nouveau profil.
>> Regarde si tu peux surfer avec celui-là.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
|
|
|
|
|
ok
J'ai fait com' t'as dit...
Quand je le redémarre, Il essaie de se connecter
- dans une fenêtre à fr.start2.mozilla.com ;
- dans une autre (avec 2 onglets ouverts !)à fr.www.mozilla.com puis fr.start2.mozilla.com
Les trois donnent : erreur de chargement de la page - délai d'attente dépassé.
|
|
|
|
|
re,
d'ac ...
Comment te connectes-tu ?
modem, usb, ethernet, wifi ...
-------
|
|
|
|
|
vérifie aussi du côté de ton pare feu voir si tu as les autorisations pour firefox
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
Connexion : livebox Orange
Pare feu (Sygate): c'était ça ; mais difficile à comprendre :
Dans le tableau des applications, FFox V 1.9 était autorisé ; je le passe en "ask", je relance, le Firewall me demande si j'autorise etc., je réponds oui, ça passe, mais dans le tableau des applis, c'est toujours Ffox V1.9 qui est indiqué ? (C'est bien la V3 qui tourne A propos = Version 3.0)
(Désolé poue les 2 msg précédents, mais une "certaine" combinaison de touches, que je n'ai pas réussi à identifier, envoie les msg de manière inopinée quand je me mélange un peu les crayons sur le clavier...)
Encore merci à tous...
|
|
|
|
|
re,
(pour tes messages en trop : édite avec ceci puis coche "supprimer le message" en dessous du cadre d'écriture et clic sur "envoyer" )
Et est-ce que cela fonctionne malgré tout ?
-------
|
|
|
|
|
un début d'explication:
chaque MAJ ou version créée une nouvelle signature.ton pare feu peut ne pas l'accepter.
Si tu veux que soit affiché la dernière version dans ton pare feu,supprime toutes les règles firefox puis relance ce dernier et autorise à nouveau
a+
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
Tout va très bien, j'ai récupéré les marque-pages, encore merci.
Bien reçu pour Sygate.
Maintenant, si qqun a une idée pourquoi j'envoie des msg sans le vouloir quand je tape trop vite et n'importe où sur le clavier ou au moins une méthode pour piéger le pourquoi ?
(La réponse "tape moins vite" N'EST PAS admise )
Je n'ai pas réussi à "reproduire le phénomène" : j'ai essayé ttes les touches, et toutes les combinaisons de 2 touches avec Enter, Alt, Ctrl, AltGr... c'est surement très très c. ...
|
|
|
|
|
bonjour
(La réponse "tape moins vite" N'EST PAS admise  )
tape moins vite
parce que vous appuyez sans faire exprès sur la touche "Tab" au lieu de la touche "A" donc ça vous fait passer sur le bouton rouge de "Réponse rapide" donc si vous appuyez sur "Entrée" ça envoie le message
par contre si le message ne part pas tout de suite, n'appuyez pas plusieurs fois pour l'envoyer sinon il y sera en plusieurs exemplaires
-->Message édité par totoftotof le 03/07/2008 16:24:07<--
|
|
|
|
|
bonjour et un grand merci
c'est exactement ça, et c'est valable évidemment pour tous les cas où TAB fait passer sur "Envoyer", Google Mail entre autres...
Est-ce que c'est moi qui dois clore le sujet ?
|
|
|
|
|
de rien
oui c'est valable pour tous ces cas
si vous pensez le sujet clos, donc éditez votre tout 1er message avec " " et ajoutez [Résolu] à la suite du titre
tape pas trop vite
|
|
1
|
|

|

|