01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 168 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Enregistrement messagerie
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DMT

?   @     Posté le 08/06/2008 18:37:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

Juste une question (de débutant).

Je veux enregistrer les messages de " 01net.telechargement et 01net.trucs et astuces" de ma boîte aux lettre dans un dossier pour pouvoir les relire plus tard. Hors, à chaque fois, j’ai un message d’erreur me disant que le nom de fichier n’est pas valide, alors que c'est l'objet du message. Dans le passé, cela marchait sans problème, donc j’ai dû faire quelque chose qui ne lui plaît pas.

Exemple du dernier en date:

Creez la Page d'Acceuil de votre Navigateur _L'Euro 2008 dans votre Agenda et sur votre Bureau _Invite de Commandes _Outils SysInternals _Recuperez le Clic Droit _Mot de Passe Windows Live Perdu ____
Le nom du fichier ci-dessus n'est pas valide

OK

Merci de votre aide et bonne journée.
-------
DMT
marcopolo93

?   @     Posté le 08/06/2008 18:57:12  
Voter pour ce message
bonsoir,
tu clic sur fichier en haut a gauche dans la barre , puis enregistrer sous, puis tu le range a l'endroit que tu souhaite.
@+marcopolo
DMT

?   @     Posté le 09/06/2008 10:14:25  
Voter pour ce message
Bonjour marcopolo, c'est bien la méthode que j'utilise et qui me donne le résultat cité dans mon post.

Merci quand même.
-------
DMT
DMT

?   @     Posté le 12/06/2008 10:41:45  
Voter pour ce message
DMT a écrit :
Bonjour marcopolo, c'est bien la méthode que j'utilise et qui me donne le résultat cité dans mon post.

Merci quand même.

Une précision, j'ai eu l'idée de faire l'enregistrement sur une clé USB. J'ai créé un nouveau dossier sur cette clé et j'ai fais enregistrer sous. Là, tout c'est bien passé et sans problème. Quand je fais la même chose sur un dossier du DD, là, ça ne veut pas fonctionner ...?
-------
DMT
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Enregistrement messagerie

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !