01net    Web

Actuellement en ligne : 272 Utilisateurs dont 52 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> echec envoi message outlook
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
enzo14

?   @     Posté le 23/04/2008 19:49:17  
Voter pour ce message
Bonjour , j'ai des soucis quand j'envoi un message avec pièce jointe , je m'explique : le destinataire reçoit une multitude de message illisible et je reçois aussi un nombre important d'echec de distribution !!
Voici le dernier essai que j'ai fait : je me suis envoyé un message avec pièce jointe de 2.5MO au moment de l'envoyer j'ai vu "envoi de 56 message" dans la fenetre d'envoi !! je ne comprends pas , qui a une idée et un remède ? merci à vous .
mounik

?   @     Posté le 23/04/2008 21:47:43  
Voter pour ce message
Pour outlook, c'est assez difficile pour moi de te conseiller mais...
Je te dirai de le mettre à la poubelle et d'utiliser mozilla thunderbird, qui est un client de messagerie comme outlook en un peu plus performant et plus simple d'utilisation.
Si tu veut tenter l'experience sans virer outlook tu peut telecharge ce petit logiciel (c'est gratuit et tu ne t'arracheras pas les cheveux avec)

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> echec envoi message outlook

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !