|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous !
Je pense que je vais commencer à me "mettre" sur eBay, simplement pour vendre.
La seule question que je me pose, c'est que, pour vendre un produit, il faut payer des frais d'insertion qui varient selon le prix fixé de l'objet à vendre ; j'aimerai donc savoir comment et quand on les règle, à quel ordre, quelle adresse et tout le blabla nécessaire...
Merci d'avance.
|
|
Carpé Diem
|
|
|
pourquoi ne pas poser la question sur le site d'E-bay ..... irais-tu voir le boucher pour savoir comment le boulanger fait son pain ????
-->Message édité par senosen11 le 06/06/2008 17:54:22<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
|
Je pose cette question parceque j'ai eu beaucoup de réponse sur divers sujets... quoique... N'est-ce pas toi qui m'avait aidé pour mon problème avec Kaspersky et qui n'est toujours pas résolu ?
|
|
|
|
|
|
Et puis si tu avais une solution sur ça STP ?http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/video_films_et_montages/comment-separer-leran-dune-video-en-2-parties--411047/messageswithpost-5474016.html#post5474016
|
|
|
|
|
|
Carpé Diem
|
|
|
pour Kaspersky .... non je ne pense pas mais donne moi le lien ...
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
c'est un modo zippo
|
|
Carpé Diem
|
|
|
merci pour le lien mais je ne suis pas suffisamment caler pour sévir dans la section virus du forum...... donc je n'y suis pour rien si le problème n'est pô résolu.
-------
Mon Forum
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais mon cher zippo25, comme tu le dis dans ton message "le forum est fait pour ça !"
|
|
Huumm!
|
|
|
magic nico a écrit :
Mais mon cher zippo25, comme tu le dis dans ton message "le forum est fait pour ça !"
ouais le forum est là on est en place
pour ta question concernant ebay , t'as consulté ce lien ?
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
|
|
|
|
|
magic nico a écrit :
! ouais ! mais avec des règles à respecter ! et je suis là pour ça !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
Et donc une des règles signifie que je ne peux pas envoyer plusieurs messages en peu de temps, et que je ne peux pas parler à une personne qui m'avait aidé pour un problème ? C'est bon, je ne recommencerais plus...
|
|
Huumm!
|
|
|
magic nico a écrit :
Et donc une des règles signifie que je ne peux pas envoyer plusieurs messages en peu de temps, et que je ne peux pas parler à une personne qui m'avait aidé pour un problème ? C'est bon, je ne recommencerais plus...
T'as consulté le lien que je t'ai indiqué ?
|
|
|
|
|
|
Merci S.Roque, mais c'est justement sur cette page que je suis depuis quelques jours mais, je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui doit envoyer à je ne sais quelle adresse et à je ne sais quel ordre le prix des frais d'insertion, si c'est l'acheteur qui les rajoutent au prix du produits, bref, le brouillard...
|
|
|
|
|
Mais je pense que je demanderais à quelqu'un que je connais qui s'y connait...
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
magic nico a écrit :
Merci S.Roque, mais c'est justement sur cette page que je suis depuis quelques jours mais, je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui doit envoyer à je ne sais quelle adresse et à je ne sais quel ordre le prix des frais d'insertion, si c'est l'acheteur qui les rajoutent au prix du produits, bref, le brouillard...
Ok ,
lis bien tu trouveras tout en bas , une fonction pour poser une question
|
|
Carpé Diem
|
|
|
vous 2
Et le serpent se mord la queue car on en revient à là:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/eb(...)
-------
Mon Forum
|
|
|
|
|
Et les gars, est-ce que quelqu'un saurait me répondre sur ce sujet SVP
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
J'utilise Adobe Premiere Elements version d'évaluation 3 mais un autre logiciel gratuit me conviendrais parfaitement.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Pour eBay c'est terminé...
|
|
cousin de niklavi !!
|