01net    Web

Actuellement en ligne : 568 Utilisateurs dont 114 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> connexion POP impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Klingsor

:-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 09:39:46  
Voter pour ce message
Ma messagerie Thunderbird a bien fonctionné pendant 2 ans. Hier la connexion avec le serveur a constamment échoué jusqu'en fin de matinée quand elle s'est rétablie toute seule. Aujourd'hui, pas moyen de relever le courrier (sauf en allant à portail Orange.) :pt1cable:
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 10:50:18  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

à lire : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configu(...)

serveur entrant : pop.orange.fr
serveur sortant : smtp.orange.fr
-->Message édité par totoftotof le 14/04/2008 10:51:45<--
Klingsor

?   @     Posté le 14/04/2008 11:10:59  
Voter pour ce message
:??: Malheureusement, le problème n'est pas là: la configuration est tout à fait correcte (puisque, hier au moins, "Thunderbird" s'est finalement remis en marche tout seul). Ayant eu de gros problèmes de téléchargement récemment, je me demande si un lien quelconque n'aurait pas été rompu.
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 11:13:33  
Voter pour ce message
la connexion a pu se rétablir seule suite à un problème sur le serveur

pouvez vous donner un peu plus de détails sur ceci : Ayant eu de gros problèmes de téléchargement récemment
Klingsor

?   @     Posté le 14/04/2008 11:46:12  
Voter pour ce message
:) J'ai tenté de télécharger Open Office chez eoRezo, ce qui a provoqué beaucoup de dégâts - modification des liens marque-pages et de la barre de notifications. (J'ai dû réinstaller tous les logiciels de sécurité). Pourtant j'avais vérifié avant d'ouvrir qu'il n'y avait pas de virus ou de spyware. Des scans subséquents n'ont rien révélé non plus. La veille, un téléchargement Windows Update n'avait pas fonctionné correctement. A la suite de l'échec eoRezo, le pc s'est planté et une fenêtre m'a averti qu'il fallait redémarrer puisqu'il y avait un risque d'endommager le pc. Le redémarrage s'est fait sans problèmes.
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 12:25:28  
Voter pour ce message
pourquoi avoir téléchargé la suite bureautique OpenOffice chez eoRezo alors qu'ils ont un site officiel : http://fr.openoffice.org/

est-ce que vous avez déjà lu ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

quelle mise à jour n'a pas fonctionné correctement sur Windows Update ?

on va vérifier maintenant que votre système est sain :

faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky
Klingsor

?   @     Posté le 14/04/2008 13:39:02  
Voter pour ce message
:'( Vu rétrospectivement il paraît bête d'avoir choisi eoRezo mais c'est la première fois que j'ai eu des ennuis avec un téléchargement.

Par contre, j'ai tenté plusieurs fois d'accéder à Kaspersky et son scan en-ligne: chaque fois que je clique sur "J'accepte" une fenêtre publicitaire genre "Mailskinner" s'ouvre!
totoftotof

?   @     Posté le 14/04/2008 14:05:09  
Voter pour ce message
vous êtes infecté donc créez un nouveau sujet ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

expliquez les symptômes rencontrés, entre autre, eoRezo et Mailskinner, ne déposez pas le rapport, mais attendez qu'il soit demandé

je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé "< inclued picture >" si vous voulez le réouvrir après la désinfection
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> connexion POP impossible

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...