01net    Web

Actuellement en ligne : 915 Utilisateurs dont 194 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> connexion irreguliere
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blueskycorporation

?   @     Posté le 18/04/2008 14:52:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
depuis deux jours, la connexion est très irregulière lorsque je veux afficher des pages web. Une fois sur deux, la page est très longue à s'afficher, ou ne s'affiche pas de tout, voire meme ne s'affiche qu'en partie (certaines images manquent, ou le style css n'est pas pris en compte), et une fois sur deux (voir meme moins), la page s'affiche correctement, dans un delai normal.

Ce problème apparait sur tous les sites que j'essaie de consulter, mais n'apparait pas lorsque je joue en ligne, et apparement pas sur msn non plus.(je parle de la messagerie instantanée, car le site d'msn me cause les memes problemes que les autres sites).

Il apparait indifferement, que je sois connecté en wifi, ou avec un cable reseau, et sur tous les ordinateurs de mon reseau.

Est ce que quelqu'un aurait une solution eventuelle ?

merci d'avance.

(ps : j'utilise neuf telecom comme fournisseur d'accès)
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 28/04/2008 23:27:30  
Voter pour ce message

Bonjour,

C'est bizzare que en jouant quand processeur est très occupé, l'ordi marche normallement !
Simplement, tente un autre écran, que par cette teste tu comprend si l'écran n'est pas abimé !
Si sur l'autre écran, les mêmes incidents se répétent, le problème appartient aux carte graphique, les accéssoires de wifi et les autres composants !

Alors, Bonne bricolage ! Et amicalment.
zippo25

?   @     Posté le 28/04/2008 23:30:54  
Voter pour ce message
bonjour ! faites ce scan en ligne sous IE >>>
http://www.pandasecurity.com/activescan//index/
désactivez votre antivirus pendant le scan
enregistrez le rapport mais ne le postez pas ici
dites nous simplement ce qu'il a trouvé
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
arctarus
  helper en formation(avancée)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 00:42:03  
Voter pour ce message
:hello: encore du boulot quoi.merci zip' :lol:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> connexion irreguliere

Aller à :

Page générée en : 0.21s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.

Classement 

Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !