01net    Web

Actuellement en ligne : 290 Utilisateurs dont 44 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Connexion internet exclusive google : pas d'accès aux autres
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tourtoulou

?   @     Posté le 25/04/2008 08:50:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai reçu hier mon nouveau PC. Il fonctionne sur IE et XP Pro.
Il est connecté à ma live box qui marche très bien, pour preuve je vous parle de mon ancien PC.

Mon soucis ; au début, je suis arrivé à me connecter à quelques sites internet. Puis, plus rien.

Interpro wireless me dis qu'il est connecté, mais windows messenger ne trouve pas le signal. Par contre, quand j'ouvre IE, la page d'accueil google se charge et je peux lancer n'importe quelle recherche, il affiche la page. Mais si je clique sur un lien de la page de résultats, il me dis serveur introuvable, la page ne peut pas s'afficher.
Cependant, j'ai la possibilité d'utiliser mon compte gmail, d'envoyer et de recevoir des mails...

Au début, il y avait google desktop d'installé mais je l'ai désinstallé, ça me soulait.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide. Google aurait-il pris possession de ma connexion ?

(anti virus : Mc Afee, sans soucis)
(aucune possibilité d'installer firefox, je ne suis pas l'admin sur le PC)

merci !!
tourtoulou

?   @     Posté le 25/04/2008 10:15:20  
Voter pour ce message
bon je me réponds parce que j'ai du nouveau.

J'ai réussi à me connecter à certains sites (dont un qui a un forum, et celui-ci) mais par exemple, je voulais downloader forefox et ce site (O1net) a dis que la page de lien de téléchargement était introuvable.

En fait, il semblerait que mon ordi m'autorise certains sites et pas d'autres. Comment régler ce soucis ?

Bon donc j'ai accès à certains sites, mais je voulais updater ma suite logicielle adobe et il se trouve que mon ordi dit ne pas pouvoir accéder à la connexion internet, qu'il faut que je la vérifie ou que je regarde mon pare feu. Je suis une sous merde en informatique, que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre réponse
-->Message édité par tourtoulou le 25/04/2008 10:21:15<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Connexion internet exclusive google : pas d'accès aux autres

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement