01net    Web

Actuellement en ligne : 280 Utilisateurs dont 37 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> conflit d'adresse ip reresuite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
soldroopy

?   @     Posté le 24/04/2008 19:10:27  
Voter pour ce message
je reprends du debut. j'ai 3 ordinateurs en reseau avec la freebox un branche en ethernet les deux autres avec une cle wifi 2 ordinateurs se connecte correctement le troisieme me marque erreur systeme conflit adresse ip et ne se connecte pas.
le routeur est active et je suis en WPA(TKIP) avec un code. et dans connexion reseau protocole internet la case obtenir une adresse ip automatique est active sur les trois. Alors que faire. merci pour vos reponses
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 19:15:04  
Voter pour ce message
:sarcastic:
bonsoir,

tu vas créer combien de sujets !!!!!!!!
:sleep:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/co(...)
-->Message édité par Paulux1 le 24/04/2008 19:16:28<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 19:17:04  
Voter pour ce message
:pfff: :pfff: !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> conflit d'adresse ip reresuite

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés