01net    Web

Actuellement en ligne : 676 Utilisateurs dont 123 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Configuration Outlook Express [Résolu]
Auteur
<     1       >
djonou

?   @     Posté le 01/07/2008 20:43:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, Ma fille a une adresse mail chez Yahoo. Elle a voulu que je lui configure Outlook Express pour ses messages. Je l'avais déjà fait à la maison donc j'ai repris les mêmes éléments chez elle. Elle reçoit très bien mais malheureusement elle ne peut pas envoyer de mails. Les codes erreur sont :
- soit Erreur de socket 10053 . N° erreur 0x800CCC0F
- soit Impossible ouvrir le message à partir du dossier Boite d'Envoi . N° erreur 0x800420C8
J'ai cherché chez Yahoo et fait toutes les modifs qu'ils indiquaient mais d'une page à l'autre les renseignements et les paramètres sont différents et je n'arrive pas à résoudre ce problème. :hurle: J'espère que vous pourrez m'indiquer la bonne solution !
D'avance merci. :hello:
-->Message édité par totoftotof le 03/07/2008 21:52:42<--
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 01/07/2008 21:47:33  
Voter pour ce message
Bonsoir,
ici la solution: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-ou(...)
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
djonou

?   @     Posté le 03/07/2008 21:13:28  
Voter pour ce message
Bonsoir Charly 13,
Ca fait 2 fois que grâce à tes indications je suis dépannée :youpi: (la 1ère fois en mars je crois). En fait, j'avais fait une erreur dans un paramétrage pour le courrier sortant. Tous est rentré dans l'ordre.
Merci encore. Je n'ose pas te dire à une prochaine fois, car ça voudrait dire que je suis encore plantée !!!!
Bonne soirée.
:super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Configuration Outlook Express [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !