bonjour
svp j'ai besoin de quelques informations
je veux savoir si on peut connaitre la dernière connexion faite par msn,je veux savoir la date et l'heure de ma derniere connexion par mon compte
en fait,on m'a proposer le moniteur de msn+ , je croyais que sa marchait au début,mais une fois je redémarre mon pc,il me donne juste les informations sur ma nouvelle connexion et pas sur la précédente
bon j'ai contacter le site,j'ai télécharger MSN Time Logger 1.0
apres j'ai ouvert msn+, preferences,script...et la je bloque...:S
comment le tester et comment sa marche
Bonsoir Spirit
Rechercher le fichier EVENEMENT.txt ou xml. sur votre disque dur, dans la mesure où l'affichage des historiques a bien été parametré dans les préférences sinon :
dans msn+ : préférences -> messenger -> événements ->option d'affichage -> cocher enregistrer tous les evénements histo -> enregistrer format txt ou xlm -> choisir la destination. Fermer les préférences
merci atropa ,moi je ne chercher pas l'affichage des discussions et out,juste la date/heure de connexion et déconnexion (car je ne vaus surtout pas que les discutions s'enregistrent et je crois que ta 2eme methose va mener a sa
Je viens de testé je t'avou que c'est pas fameux comme script
une foi que tu la installé il faut que trouve l'icone "script" dans ta page d'acceuil msn (en dessus message perso)
ce sera marqué "msn time logger" -----> configure
et la ta plusieur ligne de configuration:
-time formation: pour la précision de ton temps en ligne (an mois jours heure minutes secondes)
-time display method:- personnal mess: affiche le temps à la place de ton mess perso
malheuresement les 2autres onglets son pas trop au point
et la case à remplir c'est pour mettre ton prénom devant l'heure qui s'affiche dans ton mess perso
pour donné un truc du genre: "ton prénom "been online for a total .......
c'est bon la,il m'a afficher tout ce que tu m'as dit..connectée 7h45min 9sec
mais si je ne vois pas le date? n'est l heure? moi je veux que sa m'écrit(connectée a 1h30min) par ex et déconnectée a (3h43min)
oui j'ai déjà essayer le moniteur ,je le trouvais super bien,mais une fois je redémarre le pc,je n'ai pas l history sur la la connexion précédente et c'est sa que je cherche moi,que quand on se connecte après moi par msn,que je le sache
je sais que je demande trop mais c'important pour moi
merci d'avance ^ ^
euh non ce n'est pas de l'espionnage,mais on utilise mon msn dans mon absence et je veux m'assurer de sa,et je ne peux pas changer de mot de passe:(
je ne sais pas si vous me comprenez ....