01net    Web

Actuellement en ligne : 743 Utilisateurs dont 128 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> comment voir ces messages sur d'autre ordinateur ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
etincelle37

?   @     Posté le 11/05/2008 20:50:17  
Voter pour ce message
bonsoir,
J'ai des problèmes avec ma messagerie. Est-il possible de lire des messages sur un autre ordinateur hors de son domicile ? si oui comment procède-t-on ?
Merci par avance pour vos réponse.
-->Message édité par etincelle37 le 12/05/2008 21:31:58<--
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 21:19:27  
Voter pour ce message
Bonsoir,
A partir du portail de FAI rien de plus simple, tu ouvres le portail de ton FAI tu vas sur messagerie tu tapes ton identifiant et ton mot de passe et voilà.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
el cameleon
  Vivez libre!
      ?   @     Posté le 12/05/2008 09:00:07  
Voter pour ce message
Pré-requis:
- si tu à un compte pop, il faut avoir choisi de conserver les messages sur le serveur
- si tu as un compte imap, c'est OK, aucun problème, tu retrouveras même le statut lu/non lu des messages et l'arborescence de tes éventuels dossiers.
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!

etincelle37

?   @     Posté le 12/05/2008 09:03:23  
Voter pour ce message
charly-13 a écrit :
Bonsoir,
A partir du portail de FAI rien de plus simple, tu ouvres le portail de ton FAI tu vas sur messagerie tu tapes ton identifiant et ton mot de passe et voilà.

Merci, charly-13.
En ce qui concerne windows live mail car j'ai aussi une adresse, comment fait-on ?

etincelle37

?   @     Posté le 12/05/2008 09:07:54  
Voter pour ce message
el cameleon a écrit :
Pré-requis:
- si tu à un compte pop, il faut avoir choisi de conserver les messages sur le serveur
- si tu as un compte imap, c'est OK, aucun problème, tu retrouveras même le statut lu/non lu des messages et l'arborescence de tes éventuels dossiers.

Merci el cameleon
mon fai est orange (wanadoo) qui est en pop 3 par contre je sais pas pour la conservation sur le serveur.
Bonne journée.
gildeplomb

?   ^   @     Posté le 12/05/2008 09:22:03  
Voter pour ce message
Bonjour

Pour Window live il faut se connecter sur http://webmessenger.msn.com et entrez le login et mot de passe

Les popup doivent etre autorisés sur le navigateur

bye
charly-13
      ?   @     Posté le 12/05/2008 10:30:01  
Voter pour ce message
etincelle37 a écrit :

mon fai est orange (wanadoo) qui est en pop 3 par contre je sais pas pour la conservation sur le serveur.
Bonne journée.

Bonjour,
tu vas sur outlook et tu fais ceci: outils/comptes/onglet courrier/propriétés/onglet avancé/en bas tu coches conserver une copie des messages sur le serveur/ et tu coches aussi le choix de conservation des messages, tu fais appliquer et tu fermes par ok.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
etincelle37

?   @     Posté le 12/05/2008 13:32:06  
Voter pour ce message
gildeplomb a écrit :
Bonjour

Pour Window live il faut se connecter sur http://webmessenger.msn.com et entrez le login et mot de passe

Les popup doivent etre autorisés sur le navigateur

bye

Merci pour ta réponse. :super:
etincelle37

?   @     Posté le 12/05/2008 13:33:55  
Voter pour ce message
charly-13 a écrit :

Bonjour,
tu vas sur outlook et tu fais ceci: outils/comptes/onglet courrier/propriétés/onglet avancé/en bas tu coches conserver une copie des messages sur le serveur/ et tu coches aussi le choix de conservation des messages, tu fais appliquer et tu fermes par ok.

Merci charly-13 pour tes précisions. :super:
charly-13
      ?   @     Posté le 12/05/2008 14:47:01  
Voter pour ce message
Re,
Si tu penses que nous t'avons apporté les différentes solutions pour lire tes mails à l'extérieur, n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton < inclued picture > situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> comment voir ces messages sur d'autre ordinateur ?

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !