|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir,
J'ai des problèmes avec ma messagerie. Est-il possible de lire des messages sur un autre ordinateur hors de son domicile ? si oui comment procède-t-on ?
Merci par avance pour vos réponse.
-->Message édité par etincelle37 le 12/05/2008 21:31:58<--
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonsoir,
A partir du portail de FAI rien de plus simple, tu ouvres le portail de ton FAI tu vas sur messagerie tu tapes ton identifiant et ton mot de passe et voilà.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
Vivez libre!
|
|
|
Pré-requis:
- si tu à un compte pop, il faut avoir choisi de conserver les messages sur le serveur
- si tu as un compte imap, c'est OK, aucun problème, tu retrouveras même le statut lu/non lu des messages et l'arborescence de tes éventuels dossiers.
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!
|
|
|
|
|
charly-13 a écrit :
Bonsoir,
A partir du portail de FAI rien de plus simple, tu ouvres le portail de ton FAI tu vas sur messagerie tu tapes ton identifiant et ton mot de passe et voilà.
Charly-13
Merci, charly-13.
En ce qui concerne windows live mail car j'ai aussi une adresse, comment fait-on ?
|
|
|
|
|
el cameleon a écrit :
Pré-requis:
- si tu à un compte pop, il faut avoir choisi de conserver les messages sur le serveur
- si tu as un compte imap, c'est OK, aucun problème, tu retrouveras même le statut lu/non lu des messages et l'arborescence de tes éventuels dossiers.
Merci el cameleon
mon fai est orange (wanadoo) qui est en pop 3 par contre je sais pas pour la conservation sur le serveur.
Bonne journée.
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour Window live il faut se connecter sur http://webmessenger.msn.com et entrez le login et mot de passe
Les popup doivent etre autorisés sur le navigateur
bye
|
|
|
|
|
etincelle37 a écrit :
mon fai est orange (wanadoo) qui est en pop 3 par contre je sais pas pour la conservation sur le serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
tu vas sur outlook et tu fais ceci: outils/comptes/onglet courrier/propriétés/onglet avancé/en bas tu coches conserver une copie des messages sur le serveur/ et tu coches aussi le choix de conservation des messages, tu fais appliquer et tu fermes par ok.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
gildeplomb a écrit :
Bonjour
Pour Window live il faut se connecter sur http://webmessenger.msn.com et entrez le login et mot de passe
Les popup doivent etre autorisés sur le navigateur
bye
Merci pour ta réponse.
|
|
|
|
|
charly-13 a écrit :
Bonjour,
tu vas sur outlook et tu fais ceci: outils/comptes/onglet courrier/propriétés/onglet avancé/en bas tu coches conserver une copie des messages sur le serveur/ et tu coches aussi le choix de conservation des messages, tu fais appliquer et tu fermes par ok.
Charly-13
Merci charly-13 pour tes précisions.
|
|
|
|
|
Re,
Si tu penses que nous t'avons apporté les différentes solutions pour lire tes mails à l'extérieur, n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------
|
|
1
|