01net    Web

Actuellement en ligne : 268 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Comment savoir si on est bloqué sur msn par un contact
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 11:40:11  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

Je souhaite savoir si un de mes contacts m'a bloquée. Est ce possible si oui, comment ?

Merci :jap:

Isula
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 11:48:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

Et si tu prenais ton courage à deux mains et que tu demandais à ton "contact" par mail ? :D

Ou vous manque-t-il de la franchise ?

...
< inclued picture >

-->Message édité par Leowen le 30/06/2008 11:48:43<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 11:54:41  
Voter pour ce message
Merci pour le conseil mais si je viens sur ce forum c'est justement parceque je ne veux pas demander à la personne.

D'autres réponses de ce style ?? :sarcastic:
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 11:56:02  
Voter pour ce message
Et même si je demandais à mon contact, ferait il ou elle preuve de franchise ? :beubeub:
Leowen

?   ^   @     Posté le 30/06/2008 11:59:56  
Voter pour ce message
;)

Moi je disais cela pour t'éviter de tomber sur ce genre de site :
http://www.hoaxkiller.fr/phishing/2008/bloquer-msn.htm

car c'est ce que tu va rencontrer à coup sûr avec cette demande.

:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

toaster_78

?   ^   @     Posté le 30/06/2008 12:01:59  
Voter pour ce message
:super: Leowen ;)
:hello: isula,

Une question bête ? As t-on besoin d'un ami si on peut encore dire s'il n'a pas de franchise.... ?

-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 12:04:30  
Voter pour ce message
bon merci pour vos réponse romantiques et humoristique, bon je suis allée sur le site

kimbloqu

j'ai testé avec une adresse poubelle je me suis mise dans les contacts de cette adresse j'ai bloqué et la réponse de kimblok ne correspond à rien heureusement il s'agissait d'une adresse poubelle.

hala vive les détectives.... ;)

Isula
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 12:09:52  
Voter pour ce message
isula a écrit :
Et même si je demandais à mon contact, ferait il ou elle preuve de franchise ? :beubeub:

:hello: Leowen , Toaster ;)

Amours ou amitiés virtuelles .... illusions et désillusions .... doute quand tu nous tiens ..... mais n'y a-t'-il pas plus grave dans la vie ??? :heink:

La franchise .... vaste sujet .... si tu ne demandes pas tu ne sera jamais fixé ... mais va t'il (ou t'elle) me répondre avec sincérité .... déjà tu n'es pas pas sûr du sexe de la personne que tu as dans tes contacts ... :S

et avec tout cela on perd l'essentiel la relation humaine autre que virtuelle ... mais palpable, émotionnelle .... les yeux dans les yeux .
-->Message édité par senosen11 le 30/06/2008 12:14:46<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Leowen

?   ^   @     Posté le 30/06/2008 12:10:22  
Voter pour ce message
re,

On fait de l'humour effectivement, mais plus sérieusement, c'est justement pour t'éviter des infections sur ce genre de site que je t'interpelais ...

Car, certes, et c'est bien, tu as utilisé une adresse poubelle ...
Mais as-tu la certitude que le simple surf sur un site de ce genre ne met pas ton pc en danger ?
Les concepteurs de malware sont très en vogue sur cette mode de connaitre les contact qui t'ont bloqué ... fais très attention ! ;)

C'est pour cela que j'oublierais cette recherche et me tournerai vers une méthode rationnelle : demander à la personne. ;)
Si elle n'a pas la franchise de te le dire ... penses-tu avoir besoin de rester en contact avec elle ? :/
-------

Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 30/06/2008 12:20:28  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour Seno elle est belle ta philosophie.. :love:
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 15:38:15  
Voter pour ce message
Ho pétard, j'éspère que mon ordi ne va pas être infecté !!! c quoi un malware que je prenne les mesures nécéssaires pour faire ce que j'ai interet à faire.
Merci c sympa de me prévenir.
Pour la personne etc... merci mais je sais pourquoi je veux savoir sans lui dire. Allons allons bien entendu je ne suis pas sur ce forum pour rentrer dans les détails. Pas de quoi en faire un fromage surtout qu'avec la chaleur il coule... :youpi:

Leowen a écrit :
re,

On fait de l'humour effectivement, mais plus sérieusement, c'est justement pour t'éviter des infections sur ce genre de site que je t'interpelais ...

Car, certes, et c'est bien, tu as utilisé une adresse poubelle ...
Mais as-tu la certitude que le simple surf sur un site de ce genre ne met pas ton pc en danger ?
Les concepteurs de malware sont très en vogue sur cette mode de connaitre les contact qui t'ont bloqué ... fais très attention ! ;)

C'est pour cela que j'oublierais cette recherche et me tournerai vers une méthode rationnelle : demander à la personne. ;)
Si elle n'a pas la franchise de te le dire ... penses-tu avoir besoin de rester en contact avec elle ? :/
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 15:39:47  
Voter pour ce message
tu as eu combien en philo au bac ?

:hello: Leowen , Toaster ;)

Amours ou amitiés virtuelles .... illusions et désillusions .... doute quand tu nous tiens ..... mais n'y a-t'-il pas plus grave dans la vie ??? :heink:

La franchise .... vaste sujet .... si tu ne demandes pas tu ne sera jamais fixé ... mais va t'il (ou t'elle) me répondre avec sincérité .... déjà tu n'es pas pas sûr du sexe de la personne que tu as dans tes contacts ... :S

et avec tout cela on perd l'essentiel la relation humaine autre que virtuelle ... mais palpable, émotionnelle .... les yeux dans les yeux .

isula

?   @     Posté le 30/06/2008 15:41:06  
Voter pour ce message
mdr :lol:

quote]
Cavaletti a écrit :
:hello: Bonjour Seno elle est belle ta philosophie.. :love:
isula

?   @     Posté le 30/06/2008 15:44:13  
Voter pour ce message
Ho et puis je m'en fou, je saurai pas et puis c tout !

allez bien le bonjour du sud de la France je sais pas vous mais moi je vais à la plage presque tous les jours et je vous souhaite d'y aller aussi. c vrai que le sable chaud et le bleu de la mer c plus joli que l'écran de mon ordi signé : moi
spirit04

?   @     Posté le 30/06/2008 16:37:24  
Voter pour ce message
:whistle:

< inclued picture >
< inclued picture >

Leowen

?   ^   @     Posté le 30/06/2008 17:07:33  
Voter pour ce message
:ouch:

Heuuuu t'as quand même pas rentré ta vrai adresse msn et son mot de passe associé comme demandé ??

C'est quoi ce site kimblok ? On ne donne jamais son mot de passe msn !!!!!!

Encore une belle arnaque pour pirater des compte msn ...

Tu veux être sûr de ton pc :
Fais ceci :
Pour vérifier l'intégrité du pc, faire ce scan en ligne, avec Internet Explorer, et en désactivant l'antivirus :

Webscanner Kaspersky

puis

< inclued picture >

- Accepter la licence
- Accepter le contrôle ActiveX
- Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.

- Dans Analyser avec la base antivirus suivante cocher étendue. A défaut, choisir Standard.
- Dans Options d'analyse, cocher Analyser les archives + Analyser les bases de messagerie.
=> Puis valider en cliquant sur Ok (Merci à Accass pour ces options)

- Choisir "Poste de travail" et laisser faire (peut durer plus d'une heure)

Sauvegarder le rapport à la fin (cliquer sur Enregistrer le rapport)

Ne pas le coller ici !

Dites-nous juste ce qu'il trouve.

Et bonne baignade ! :D
-------

Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 30/06/2008 23:02:43  
Voter pour ce message
:hello: Bonsoir isula ma note en philo au moment de mon bac 13/20 certes peu mieux faire, mais le sujet était tout de même assez ardu " que pensez-vous de la masturbation des goélands en terre australe".. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 30/06/2008 23:03:38<--
isula

?   @     Posté le 01/07/2008 13:37:04  
Voter pour ce message
[Merci Leowen je vais suivre ton conseil :jap:

quote]
Leowen a écrit :
:ouch:

Heuuuu t'as quand même pas rentré ta vrai adresse msn et son mot de passe associé comme demandé ??

C'est quoi ce site kimblok ? On ne donne jamais son mot de passe msn !!!!!!

Encore une belle arnaque pour pirater des compte msn ...

Tu veux être sûr de ton pc :
Fais ceci :
Pour vérifier l'intégrité du pc, faire ce scan en ligne, avec Internet Explorer, et en désactivant l'antivirus :

Webscanner Kaspersky

puis

http://images.imagehotel.net/skuz8ezd47.jpg

- Accepter la licence
- Accepter le contrôle ActiveX
- Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.

- Dans Analyser avec la base antivirus suivante cocher étendue. A défaut, choisir Standard.
- Dans Options d'analyse, cocher Analyser les archives + Analyser les bases de messagerie.
=> Puis valider en cliquant sur Ok (Merci à Accass pour ces options)

- Choisir "Poste de travail" et laisser faire (peut durer plus d'une heure)

Sauvegarder le rapport à la fin (cliquer sur Enregistrer le rapport)

Ne pas le coller ici !

Dites-nous juste ce qu'il trouve.

Et bonne baignade ! :D
isula

?   @     Posté le 01/07/2008 13:38:43  
Voter pour ce message
Je suppose que le forum 01.net ne traite pas ce genre de sujet... Nous sommes hors sujet là. :mdr:

Cavaletti a écrit :
:hello: Bonsoir isula ma note en philo au moment de mon bac 13/20 certes peu mieux faire, mais le sujet était tout de même assez ardu " que pensez-vous de la masturbation des goélands en terre australe".. ;)

S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 01/07/2008 16:17:11  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :

:hebe: c'est tout ?!! pourtant tu connais bien le sujet ! :fume:
-->Message édité par S.Roque le 01/07/2008 16:17:27<--
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 01/07/2008 19:06:47  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :

:hebe: c'est tout ?!! pourtant tu connais bien le sujet ! :fume:

:whistle: Oui surtout que maintenant j'y repense le sujet en entier était "avec des gants de boxe" :lol:
totoftotof

?   @     Posté le 01/07/2008 19:58:29  
Voter pour ce message
bonjour

[:Cydy:5] :hurle:
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 01/07/2008 21:47:36  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour

[:Cydy:5] :hurle:

:hello: Bonsoir oui chef.. :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Comment savoir si on est bloqué sur msn par un contact

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !