01net    Web

Actuellement en ligne : 1080 Utilisateurs dont 205 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> code msn
Auteur
<     1       >
GuiGui666

?   @     Posté le 08/04/2008 23:21:34  
Voter pour ce message
voila je vous explique: sa fait 2 ans que j'ai mis sur msn memoriser mon mot de passe.... donc je les oubliers!

puisqu'il est enregistrer dans mon pc est-il possible de le recuperer???
j'ai vue qu'il y avait des logiciels pour ce genre de probleme mais ils sont payent.....

pouvez vous m'aider???
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2008 23:33:36  
Voter pour ce message
clic sur "mot de passe oublié" ou recuperer mot de passe et voila :D
GuiGui666

?   @     Posté le 09/04/2008 07:36:43  
Voter pour ce message
je suis daccord avec toi mais pour changer le mot de passe il demande pas de donner ton ancien mot de passe???
zizou_13

?   @     Posté le 10/04/2008 07:00:20  
Voter pour ce message
Tu clique sur mot de passe oublier, et la il vont te demander si tu veux utiliser ta question secrète que tu avais choisi lors de l'ouverture de ton compte MSN. Si tu a également oublié la réponse à ta question, tu cliques sur "m'envoyer les instructions pour redefinir mon mot de passe par courrier éléctronique".Ensuite tu choisi ton adresse, et la messenger va t'envoyer un message sur ta messagerie hotmail. Pour pouvoir le lire vas sur la page d'accueil MSN sur internet et tu clique sur hotmail en haut a gauche. Ensuite tu clique sur "se connecter a hotmail", et la tu devrais voir ton compte s'afficher. Tu clique dessus et tu change ton mot de passe avec le message de messenger.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> code msn

Aller à :

Page générée en : 0.307s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.