01net    Web

Actuellement en ligne : 590 Utilisateurs dont 88 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Certificats (Résolu par nouveau certif)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mardel20

?   @     Posté le 10/05/2008 14:41:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
La déclaration d'impôts étant à l'ordre du jour, ayant changé de PC, l'importation du fameux certicat que je demande d'importer dans "personnel" se mémorise systématiquement dans "autre personne". Quelqu'un à t-il une solution?
merci par avance
Cordialement
-->Message édité par mardel20 le 11/05/2008 09:52:28<--
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/05/2008 15:08:05  
Voter pour ce message
:hello: salut,

il te faut recrrer un autre compte :

Si le problème persiste, résiliez votre abonnement en cliquant sur «Gérez votre certificat» dans la page d’accueil des particuliers puis réabonnez-vous.

Source: https://cfspart.impots.gouv.fr/SSLAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0Lmlt(...)

:jap:

Edit: je n'ai pas reçu ma feuille moa :hebe:
:paf:
-->Message édité par S.Roque le 10/05/2008 15:09:06<--
mardel20

?   @     Posté le 10/05/2008 15:49:10  
Voter pour ce message
Merci pour la réponse, j'ai essayé de supprimer le certificat qui est dans "autres personnes" mais la case "supprimer" n'est pas accéssible et est en grisé. j'ai bien l'intention de demander un nouveau certificat (3 dans l'année j'ai de la marge!), dommage j'aime bien comprendre les choses, surtout que la même demande de transfert dans mon autre PC de bureau de transférer le certif dans "personnel" a abouti à la même destination dans "autres personnes".
S.Roque

?   ^   @     Posté le 10/05/2008 15:53:02  
Voter pour ce message
euh là... je n'ai pas tout saisi :paf:
mardel20

?   @     Posté le 10/05/2008 16:02:29  
Voter pour ce message
Cela se résume simplement à ce que je ne peux pas importer mon certificat pour déclarer mes impôts autrement que dans "autres personnes" au lieu de "personnel", ce qui ne permet pas de faire sa déclaration par internet et que la seule solution est d'en obtenir un nouveau.
AlPha-

?   @     Posté le 10/05/2008 16:58:54  
Voter pour ce message
Bonjour

Te casses pas la tete : te créer un nouveau certificat ne coute rien ... il te faudra juste ta derniere déclaration d'impot (ca fait 2 ans maintenant que je change de pc et que je dois recommencer :( )
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Certificats (Résolu par nouveau certif)

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez Sam à assister à l’anniversaire de son meilleur copain dans ce jeu d'arcade.