01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 13 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Adresse IP fixe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mic54800

?   ^   @     Posté le 18/04/2008 23:45:32  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous !

J'aurais voulu savoir, étant donné que l'adresse IP change à chaque connection, existe-t-il une adresse qui reste fixe à chaque connection ?
Histoire de repérer un ordinateur sur internet à chaque fois qu'il visite une certaine page.
Car je ne peux pas utiliser l'adresse IP puisqu'elle change tout le temps.

J'ai entendu parler de l'IP PROXY mais je ne sais pas à quoi elle correspond.

Donc existe-t-il un moyen de repérer un utilisateur en permanance sur internet ?

Merci beaucoup de m'éclairer !
-->Message édité par mic54800 le 19/04/2008 01:18:08<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 09:07:23  
Voter pour ce message
salut ! pour l'ip proxi ! en fait tu passe par un serveur (le plus souvent à l'étranger) qui masque ton ip et en fournit une autre sur le web !
en tant que simple citoyen ! il t'est impossible de repèré quelqu'un en permanace ! mais au niveau de la justice il ni a pas de souçis !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 19/04/2008 09:30:26  
Voter pour ce message
bonjour,

l'ami, il ne faut pas rêver...

proxy = comme une passerelle

ip utilisateur se connecte au proxy... la sortie, l'utilisateur à une ip attribué par le proxy... (tu ne vois que l'ip du proxy !)

http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
-->Message édité par Paulux1 le 19/04/2008 09:33:21<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
mic54800

?   ^   @     Posté le 19/04/2008 13:44:18  
Voter pour ce message
D'accord merci pour les réponses.
En fait, je voulais une adresse, un identifiant pour pouvoir interdire l'accès à mon site WEB à ( s'il y en a ) des personnes voulant connaitre le contenu de certains dossiers privés.
Donc si j'utilise l'IP, ça ne marchera pas car elle change à chaque connexion donc le fuineur n'aurait qu'à se reconnecter pour accéder au site.
Alors je voudrais savoir comment font les forum qui banissent des utilisateur ( spammer, flooder .. ) ?
Il n'y a donc aucun moyen de bannir quelqu'un sur internet ?
zippo25

?   @     Posté le 19/04/2008 13:57:39  
Voter pour ce message
:whistle: ! on ban l'adresse ip ! voir le pseudo ! mais si les 2 sont changé !!! bah à moins que ça mérite une action en justice !!! il ni a pas grand chose à faire !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mic54800

?   ^   @     Posté le 19/04/2008 14:06:31  
Voter pour ce message
D'accord en fait je dois regarder les fuineurs faire leur travail de .. fuineur ..
C'est pas grave alors, je trouverais une solution autre que de repérer leurs IP et tout le blabla qui va avec !
Merci des info !
A++
zippo25

?   @     Posté le 19/04/2008 14:17:50  
Voter pour ce message
http://loupblanc2.canalblog.com/archives/2008/02/06/7854564.html
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Adresse IP fixe

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !