|
|
Auteur
|
1
2
|
Le destin, c'est le caractère.
|
|
|
Bonjours,
Quand je vais sur l’ordi de mes parents (la configuration de mon profil ne correspond donc pas pour ce problème. Ils sont sous xp, et utilise firefox comme navigateur), les plan de page jaunes ne s’affichent pas : il reste à la place un carré blanc, avec le coin en haut, à gauche colorier en rose/ violet.
Je pense qu’il s’agit d’un disfonctionnement d’adobe flash player. Je leur ai donc téléchargé la dernier version, mais le problème est toujours la.
Merci d’avance pour votre aide, et bonne journée.
|
|
Carpé Diem
|
|
|
vois ceci:
http://www.inforumatique.fr/problemes-d-installation-d-adobe-flash-player-t33(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
Merci pour ton aide, malheureusement, elle n’a pas aboutie : j’ai désinstaller adobe flash player a la main comme indiquer, puis j’ai réinstallé la dernière version (le tous avec firefox fermer bien sur), mais rien n’a changer.
J’ai également lancé firefox en mode sans échec (avec seulement désactiver les modules complémentaires de coché).
D’autres idées ?
|
|
Huumm!
|
|
|
salut ,
quelle est la version de firefox ?
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok,
>>Télécharges la version 3 de firefox : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-rc.html
>>desinstalles la version 2 par ajout/supprimer des programmes
>> et ,installes la version 3
attention certaines de tes extensions pour firefox risque de ne pas être compatible , puisqu'il s'agit d'une nouvelle version
-->Message édité par S.Roque le 28/05/2008 20:57:30<--
|
|
|
|
|
Merci pour ton aide, mais malheureusement cela n'a rien changé.
D'autres idées ?
|
|
Huumm!
|
|
|
sur des sites comme youtube dailymotion ça fonctionne ?
-->Message édité par S.Roque le 28/05/2008 21:16:49<--
|
|
|
|
|
Non pour youtube. il m'écrit :
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.
Et j'ai à nouveau installé la dernière version d'adobe flash player, JavaScript n'est pas désactivé, mais pas plus de succès.
Par contre, sur dalymotion, ça fonctionne parfaitement.
-->Message édité par Noneangel le 28/05/2008 21:30:18<--
|
|
Huumm!
|
|
|
l'extension NoScript est elle installée sur firefox ?
|
|
|
|
|
|
|
salut
Non, en dessous du texte cité, il y avait un lien pour télécharger adobe flash player (ce que j'ai fait), mais pas de barres jaunes
|
|
Huumm!
|
|
|
passes par Ajout/supprim des programmes
desinstalles Adobe flash
redemarre ton PC
rend toi ici et télécharge flashplayer:
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwav(...)
ferme firefox et installes le fichier
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
là je seche
si quelqu'un à une idée n'hesitez pas !
|
|
|
|
|
|
Dans tous les cas, merci pour ton aide
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
A mon avis c'est plutôt un problème javascript que flash player ...
Installe la dernière version de java :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Puis, désinstalle toutes les anciennes version (autre que 1.6.0.6) via ajout/suppression de programme
Réessaye
|
|
Huumm!
|
|
|
bonsoir leowen
|
|
|
|
|
salut S.roque !
j'essaye de te sauver la mise !
|
|
Huumm!
|
|
|
Leowen a écrit :
;) salut S.roque !
j'essaye de te sauver la mise !
si tu reussi j't'offre une bière
|
|
|
|
|
salut
essaye le scan de Sécunia,pour voir si tu es à jour avec tes logiciels flashs.
http://secunia.com/software_inspector/?task=load
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
|
|
|
je ne pourrais malheureusement appliquer vos conseilles que demains (mes parent dorment, et l'ordinateur fait du bruit.
Merci encore.
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
Bonjours,
J’ai mis en application vos conseilles (mis a jours de java, et des autres logiciels proposer par le scanne), mais toujours rien.
Merci encore.
D’autres idées ?
|
|
|
|
|
re,
Tu as bien désinstallé les anciennes version de java ?
Quels sont les modules complémentaires installés sur Firefox ?
Avec Internet explorer, le problème se produit-il aussi ?
|
|
|
|
|
Voila selon moi tous les logiciel qui peuvent s’apparenter à java (je tien cette liste d’ajouts/ suppression des programmes :
- J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6 (j’ai supprimer des Update antérieur : le 2 et le 5 je croix)
- Java 2 Runtime Environment, SE v 1.4.1_02
- Java Web Start
-Java™ 6 update 6 (j’ai également supprimer deux updates antérieurs)
Les modules complémentaires que j’ai d’activer (depuis que je suis passer à firefox 3, la moitiés on été désactivés) sont :
- Adoblock plus 0.7.5.4 (il ne peut être en cause, car je l’ai désactiver pour faire un teste)
- CustomiseGoogle 0.72
- Download Statusbar 0.9.6.1
- Forecastfox |10n 0.7.2008050801
Je rappel que j’ai fait un teste avec firefox en mode sans échec et donc modules complémentaires désactiver, et cela na pas marché non plus.
Quand à Internet explorer, il ne marche pas non plus, mais il affiche un lien à la place pour installer adobe flash palyer pour internent explorer. Malheureusement, lorsque je clique sur télécharger, il se contente de recharger la page. Je ne peut pas le télécharger depuis firefox, car la page doit détecter quelle navigateur j’utilise, et me revois sur le logiciel adobe flash player pour firefox. Je n’es donc pas pu installer celui de Internet explorer. (en espérant être encore lisible )
pour résumer : dalymotion, youtube et page jaune ne fonctionne pas sur interent explorer. Youtube et page jaune ne fonctionne pas non plus sur firefox.
Merci encore.
-->Message édité par Noneangel le 29/05/2008 11:59:46<--
|
|
|
|
|
re,
Désinstalle tout çà :
- J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
- Java 2 Runtime Environment, SE v 1.4.1_02
- Java Web Start
pour ne laisser que la dernière version : 6.0.6
Pour installer Flash pour IE, télécharge ce fichier :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
|
|
|
|
|
re,
Bien sûr puisque les navigateurs transcrivent tout seul le javascript.
Seulement il ne sert à rien de garder d'anciennes versions de l'environnement java mis à part risquer des failles de sécurité.
De plus, un module comme Java web start interfère directement avec le navigateur, pour peu qu'un applet java existe sur la page web ...
J'ai peut-être sauté du coq à l'âne dans le post que tu reprends, je m'en excuse, mais pour le moment j'essaye de palier au problème de Noneangel, c'est pour cela aussi qu'en même temps je regarde si le problème existe sous IE et que je lui ai proposé une installation hors ligne de flash player ...
Par contre, tu peux bien sûr proposer d'autres solutions, Noneangel n'en sera que plus rapidement aidé
|
|
|
|
|
à tous,
dans un premier temps tape about:config et cherche la ligne "plugin.expose_full_path" et double-clique dessus pour la passer de false à true.(Ceci indiquera le chemin de tes plugins)
ensuite,toujours dans la barre d'adresse,tape about:plugins et dis nous ou fais nous une capture de tout ce qu'il y a d'installé
-->Message édité par marc64 le 29/05/2008 16:02:24<--
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
Salut
Les désinstallation n'ont rien changer à mon problème, mais c'est super, ça m'a fait gagné 500 Mo.
J’ai à nouveau installer adobe flash player grâce au dernier lien (avec Internet explorer fermer bien sur), mais Internet explorer me demande toujours de l’installer
Quand à about:plugings, voici le lien du screenshot :
http://img229.imageshack.us/img229/3256/proposdesplugins2008052vg2.png
C’est marrent, mais en le regardent, k'ai vraiment l'impression d’avoirs fait 3 fois la même chose ^^.
C'est étonnant, car dans ajoutée supprimer les programmes, ils ne m’indique qu’un quicktime, et un java.
Je me répète depuis le début, mais je vous suis vraiment reconnaissent de m'accorder de votre temps pour m'aidé.
-->Message édité par Noneangel le 29/05/2008 16:28:09<--
|
|
|
|
|
copie (copier, pas déplacer) le fichier NPSWF32.dll qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\ dans le répertoire de plugins de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\).
refais un essai
-->Message édité par marc64 le 29/05/2008 16:31:04<--
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
|
copie (copier, pas déplacer) le fichier NPSWF32.dll qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\ dans le répertoire de plugins de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\).
refais un essai
Je suppose que tu entend par la réessayer page jaune, mais cela n'a rien changer. (s'il s'agissait d'un sreenshot, dans about:plugins, il n'y as toujours pas adobe flash player)
|
|
|
|
|
tu as shockwave flash mais dans tes plugins,il n'est pas dans le dossier plugins de firefox
test ici :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
-------
google est votre ami
|
|
|
|
|
ton lien a fait apparaitre une boite de dialogue qui s'est fermée tous de suit après, je peux voir les deux cadre de teste (ils fonctionnent), mais toujours pas de plan sur page jaune.
Merci encore.
|
|
|
|
|
Dans ta liste,tu as beaucoup de programmes associés à de la vidéo,peut être qu'ils rentrent en conflit avec shockwave .
Vérifie que ni QuickTime, ni Real Player ne se sont appropriés la lecture des fichiers Flash (panneau de configuration > QuickTime > Types de fichiers
-------
google est votre ami
|
|
|
|
|
Je ne connais pas le moyen d’afficher les types de fichiers associer à real, et dans quicktime, il n’y à aucune extension .swf (je croit que c’est l’extension pour les fichier flash), que se soit associer ou non, je ne pourrais donc pas affirmé qu’il ne soit pas attacher au fichiers de types flash.
Comment peut-on savoirs pour real ?
|
|
|
|
|
|
|
pour real je pense que c'est pareil, ensuite ce sont les fichiers swf et spl.
dans firefox >outils > options > contenu > types de fichiers > gérer tu as quoi?
vérifie aussi dans panneau de configuration >onglet outils > options des dossiers > types de fichiers
je pense à une chose ,quand S.Roque t'a demandé d'installer firefox3 ,as tu supprimé l'ancien profil? si non sauvegarde le et desinstalle tout
firefox par ajout:suppression
dossier dans C:\Program Files
le profil dans C:\Documents and Settings\TON NOM\apllication data...
ainsi que le dossier dans C:\Documents and Settings\TON NOM\Local Settings\Application Data
puis un petit coup ccleaner
et réinstalle
-->Message édité par marc64 le 04/06/2008 11:14:49<--
-------
google est votre ami
|
|
1
2
|