01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 179 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Acrobat plug-in
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2       >
khadra

?   @     Posté le 01/05/2008 16:48:50  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un petit problème, il m'arrive d'ouvrir des pages, celles-ci se bloquent, et une toute petite fenêtre s'ouvre où il est inscrit "Acrobat plug-in
Could not launch Acrobat". Je ne sais pas quoi faire pour que ce problème ne surgisse plus. Merci de bien vouloir m'éclairer.
-->Message édité par totoftotof le 01/06/2008 12:24:23<--
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/05/2008 17:00:56  
Voter pour ce message
:hello:

ouvre tes pages avec Ceci et dis nous si il y a du mieux:

http://logitheque.inforumatique.fr/foxit-reader-t46.html?sid=0e7074074ae56a4c(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
khadra

?   @     Posté le 01/05/2008 17:26:10  
Voter pour ce message
Merci senosen11 pour votre réponse, j'ai ouvert le lien et j'ai trouvé le téléchargement de Foxit Reader, je l'ai téléchargé et je vais l'installer. Est-ce qu'il va remplacer Mozilla fire fox ? Je vous tiendrai au courant si ça va mieux, car ce problème ne surgit pas toujours, donc il faudra peut-être patienter pour avoir une réponse.
Si Foxit Reader remplace Mozilla fire fox est-ce que je désintalle ce dernier ? Répondez moi s'il vous plait, car je ne m'y connais pas très bien en informatique
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 01/05/2008 17:40:16  
Voter pour ce message
bin non firefox est ton navigateur pour voyager sur le net et foxit reader est un logiciel qui va te permettre s'ouvrir les dossir PDF que tu rencontre sur le net ...
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
khadra

?   @     Posté le 01/05/2008 23:05:51  
Voter pour ce message
j'ai installé foxit reader et je vais attendre pour voir ce que ça donne, si je n'ai plus le même problème. Une petite question est-ce que mes documents ouverts en PDF seront maintenant ouverts avec foxit reader ?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 01/05/2008 23:10:45  
Voter pour ce message
Vi ... ils le seront mais il te faut maintenant désinstaller tout ce qui à un rapport avec Adobe Acrobat reader
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 01/05/2008 23:39:03  
Voter pour ce message
je dois donc désinstaller le logiciel PDF. Sinon qu'est-ce qui a un rapport avec Adobe Acrobate Reader. Je ne m'y connais pas très bien en informatique et tout s'embrouille dans ma tête, soyez patient s'il vous plait
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 08:53:04  
Voter pour ce message
Pas de soucis pour la patience ....

Adobe acrobat reader lit les fichiers PDF

Foxit reader aussi, mais il est beaucoups plus léger .....

Donc fais démarrer==> panneau de configuration==> ajout/ suppressions des programme et désinstalle adobe acrobat reader ....
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 19/05/2008 00:15:23  
Voter pour ce message
Bonsoir, désolée pour le retard mis à vous répondre, je n'arrivais plus à trouver le bouton "répondre".
Bon, j'ai essayé de désinstaller Adobe Reader, mais un message est apparu :
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide".

La désinstallation n'a pu être faite.

Que faut-il donc que je fasse ? Merci
totoftotof

?   @     Posté le 19/05/2008 00:19:49  
Voter pour ce message
bonjour

utilisez ceci pour le désinstaller :

télécharger l’utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301

une fois qu’il est installé, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Install Clean Up

dans la liste qui apparaît, cliquez sur Adobe Reader qui pose problème et cliquez sur Remove puis sur Exit
khadra

?   @     Posté le 19/05/2008 16:40:40  
Voter pour ce message
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à désinstaller adobe reader. Juste une petite question, est-ce que je peux désinstaller tous les logiciels récalcitrant avec ce logiciel. Ou bien est-il réservé seulement à la liste qui apparaît ? Merci

J'ai un autre problème si vous pouvez m'aider. Je n'arrive plus à faire de restauration. Lorsque je fais une restauration à n'importe quelle date, le message suivant apparaît : "Aucun changement sur votre ordinateur. Votre ordinateur ne peut pas être restauré". D'après le site Hotline-Pc.com, il fallait désactiver la restauration, redémarrer le micro et réactiver la restauration, pour que ça se rétablisse. C'est ce que j'ai fait. Mais là j'ai perdu toutes les dates de restauration qui existaient et en plus le problème n'a pas été résolu. Toujours le même message qui apparaît. Merci mille fois pour votre réponse.
totoftotof

?   @     Posté le 19/05/2008 16:53:29  
Voter pour ce message
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à désinstaller adobe reader. Juste une petite question, est-ce que je peux désinstaller tous les logiciels récalcitrant avec ce logiciel. Ou bien est-il réservé seulement à la liste qui apparaît ? Merci

de rien ;)

désolé je ne sais pas ne l'ayant jamais utilisé je pense que c'est possible de désinstaller avec lui les logiciels que vous n'arrivez pas à enlever, est ce qu'en plus d'Adobe Reader vous en avez d'autres que vous n'arrivez pas à désinstaller et c'est lesquels ? :??:

J'ai un autre problème si vous pouvez m'aider. Je n'arrive plus à faire de restauration. Lorsque je fais une restauration à n'importe quelle date, le message suivant apparaît : "Aucun changement sur votre ordinateur. Votre ordinateur ne peut pas être restauré". D'après le site Hotline-Pc.com, il fallait désactiver la restauration, redémarrer le micro et réactiver la restauration, pour que ça se rétablisse. C'est ce que j'ai fait. Mais là j'ai perdu toutes les dates de restauration qui existaient et en plus le problème n'a pas été résolu. Toujours le même message qui apparaît. Merci mille fois pour votre réponse.

merci de créer un nouveau sujet :jap:

désactiver/réactiver la restauration a pour effet que vous n'avez plus aucun points de restauration créés manuellement et créé automatiquement sauf le dernier créé par Windows, et le fait d'avoir ce message "aucun changement" c'est parce qu'il n'y a eu aucun changement majeur registre ou autre qui nécessite de rétablir certaines clés ou des fichiers du système ;)
khadra

?   @     Posté le 19/05/2008 17:09:06  
Voter pour ce message
Non pas pour le moment j'avais avira antivir que je n'arrivai pas à désinstaller mais j'ai pu régler le problème. Je parlai de l'avenir au cas où. En tous les cas je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse.
Excusez-moi mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où il faut mettre que le problème acrobate plug in a été résolu.
totoftotof

?   @     Posté le 19/05/2008 20:17:38  
Voter pour ce message
Non pas pour le moment j'avais avira antivir que je n'arrivai pas à désinstaller mais j'ai pu régler le problème. Je parlai de l'avenir au cas où. En tous les cas je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse.

ok si tout va bien et que c'est pour le futur que vous posiez la question à propos de cet outil :super:

j'ai effectué la modification, c'est en éditant votre tout 1er message avec [:Angeldark:2] et en ajoutant la mention [Résolu] à la suite de votre titre ;)
khadra

?   @     Posté le 20/05/2008 21:24:29  
Voter pour ce message
bonsoir, hier j'étais optimiste en disant que le problème de la fenêtre acrobate plug-in était réglé. Effectivement, mais aujourd'hui le même problème a ressurgi je ne sais pas pourquoi. Que faut-il que je fasse pour le régler une bonne fois pour toute, car lorsque cette fenêtre s'ouvre, les fenêtres de mon navigateur sont bloquées. Merci pour votre réponse
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2008 21:33:09  
Voter pour ce message
Re,

désinstalle tout ce qui a un rapport avec Acrobat .....
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 20/05/2008 22:11:39  
Voter pour ce message
Peux-tu me dire qu'est-ce qui a un rapport avec adobe, qu'est-ce que je dois désinstaller. Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas forte en informatique. Est-ce que je dois désinstaller adobe flash player plugin ?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2008 08:20:01  
Voter pour ce message
Bin vi et tout ce qui commence par Adobe dans ton ordi
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 21/05/2008 10:50:51  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà c'est fait j'ai désinstaller tout ce qui a rapport avec adobe. Que faut-il que je fasse maintenant.
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 21/05/2008 20:52:24  
Voter pour ce message
khadra a écrit :
Bonjour, voilà c'est fait j'ai désinstaller tout ce qui a rapport avec adobe. Que faut-il que je fasse maintenant.

:( Ben je pensais que cela était résolu :??:
khadra

?   @     Posté le 21/05/2008 21:53:34  
Voter pour ce message
Bonsoir, moi aussi je pensais que c'était réglé car je n'ai plus rencontré le problème pendant plusieurs jours. Mais hier et aujourd'hui ça a recommencé bien que j'ai tout désinstallé ce qui avait un rapport avec adobe. Cela m'ennuie vraiment car les fenêtres de mon navigateur sont bloquées, chaque fois qu'apparaît le message "Could not lanch acrobat". Aidez-moi
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 22/05/2008 07:46:44  
Voter pour ce message
khadra a écrit :
Bonsoir, moi aussi je pensais que c'était réglé car je n'ai plus rencontré le problème pendant plusieurs jours. Mais hier et aujourd'hui ça a recommencé bien que j'ai tout désinstallé ce qui avait un rapport avec adobe. Cela m'ennuie vraiment car les fenêtres de mon navigateur sont bloquées, chaque fois qu'apparaît le message "Could not lanch acrobat". Aidez-moi

;) Bonjour pas de souci nous prenons l'affaire en compte..mais il faut être un peu patient.. :jap:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2008 08:45:12  
Voter pour ce message
Re,

bon on va faire simple tu ouvres le dossier mes documents puis tu cliques sur outils, options des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet types de fichier:

< inclued picture >

dans le menu déroulant tu cherches "Fichier PDF"

tu cliques sur modifier dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu recherches Foxit reader:

< inclued picture >

si tu ne le voit pas dans la liste clique sur parcourir tu dois tomber dans le fichier program files va dans Foxit Software et sélectionne Foxit Reader ou Foxit Reader.exe (selon le cas):

< inclued picture >

et ton problème devrait être réglé

-->Message édité par senosen11 le 22/05/2008 08:46:24<--
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 22/05/2008 18:48:27  
Voter pour ce message
bonsoir, merci de votre aide j'ai suivi toutes les instructions. J'espère que le problème ne se reposera plus.
Bon courage.
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 22/05/2008 20:29:05  
Voter pour ce message
:whistle: Il est fort notre senosen11..il a été élevé au bon cru de l'Aude.. :youpi:
khadra

?   @     Posté le 01/06/2008 11:52:35  
Voter pour ce message
bonjour, me revoila toujours pour le même problème. Après quelques jours de répit, le même problème revient à savoir celui de la fenêtre bloquée par adobe pluging, alors que j'ai suivi toutes vos instructions. Je ne sais plus quoi faire. Je vous demande de m'aider une fois de plus. Merci.
Une précision quand même. Le programme Adobe Reader 8.1, apparaît toujours dans la fenêtre qui a été ouverte après avoir cliqué sur type de fichier et sur modifier. Dans la fenêtre "Ouvrir avec" (programme files)j'ai trouver deux fichiers l'un qui se nomme Adobe et l'autre Adobe2. Faut-il que je les supprime ? Merci de me répondre avec précision pour que je ne fasse pas d'erreur.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 09/06/2008 10:49:37  
Voter pour ce message
As-tu désinstallé correctement tout de qui avait un rapport avec Acrobat reader et adobe pluging
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 09/06/2008 11:58:28  
Voter pour ce message
bonjour, oui à ma connaissance je pense avoir tout désinstallé. Pouvez-vous me dire où je dois aller pour voir s'il reste encore des traces de ce logiciel. Merco
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 09/06/2008 15:11:15  
Voter pour ce message
Télécharge ccleaner:

http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html

A l'installation refuse la barre yahoo

une fois installé clic dessus puis sur outils >> Programmes de désinstallation >> puis sauver le texte en bas à droite >> sauvegarde le fichier texte sur ton bureau et fais un copier/coller ici dans ta prochaine réponse
-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 09/06/2008 18:57:52  
Voter pour ce message
re, j'ai fait ce que vous m'avez dit voici le résultat :

Ad-Aware 2007
Adobe Flash Player Plugin
ADSL Autoconnect
Advanced WindowsCare Personal
Applian FLV Player
Archiveur WinRAR
a-squared Free 3.5
Assistant de connexion Windows Live
Avira AntiVir Personal – Free Antivirus
Barre d'outils MSN
CCleaner (remove only)
Complément Office 2007 - Microsoft Enregistrer en tant que PDF ou XPS (Beta)
DivX Codec
DivX Content Uploader
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
eoEngine 4.6
eoWeather 4.4
EPSON PhotoQuicker3.5
EPSON PRINT Image Framer Tool2.1
EPSON Printer Software
EPSON Web-To-Page
ESC45 Reference Guide
ESC45 Software Guide
Galerie de photos Windows Live
Glary Utilities 2.5.2
HijackThis 2.0.2
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 5
Lecteur Windows Media 11
Malwarebytes' Anti-Malware
Malwarebytes' RogueRemover
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Mozilla Firefox (2.0.0.14)
Multi Virus Cleaner 2008
Nero Suite
PIF DESIGNER2.1
PowerDVD
RealPlayer
Realtek AC'97 Audio
REALTEK GbE & FE Ethernet PCI NIC Driver
Replay Media Catcher
Revo Uninstaller 1.60
ScanToWeb
TH Calculator
TuneUp Utilities 2008
VIA Platform Device Manager
VideoLAN VLC media player 0.8.6h
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Installer Clean Up
Windows Live Favorites pour Windows Live Toolbar
Windows Live installer
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
WinZip 11.1
Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 09/06/2008 19:38:18  
Voter pour ce message
Alors déjà un seul antivirus par ordi sinon ils rentrent en conflit donc désinstalle ceci:

Multi Virus Cleaner 2008 par ajout/suppressions des programmes

désinstalle aussi ceci Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up c'est plein de bugs, Scan to web n'est pas terrible il y a mieux et tu l'a déjà avec Malwarebytes' Anti-Malware

ceci tu peux le désinstaller aussi a-squared Free 3.5 et le magnifique couteau suisse Advanced WindowsCare Personal qui tout et rien faire.

Attention ce n'est pas en multipliant les protections que tu seras mieux protégé bien au contraire. Tous ces logiciel rentrent en conflit les uns avec les autres et occasionnent une multitudes de bugs. La meilleur des protections c'est toi.....

après avoir virer tout cela passe un coup de Ccleaner en mode registre, enregistre la sauvegarde et corrige les erreurs. fait plusieurs passe

Par contre je ne vois pas Foxit Reader dans ta liste pourtant je t'ai demandé de l'installer dans un de mes premiers message:

http://logitheque.inforumatique.fr/foxit-reader-t46.html installe le et tu pourra lire tes fichier PDF voir ceci:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/ac(...)

-------
Mon Forum
khadra

?   @     Posté le 09/06/2008 20:52:25  
Voter pour ce message
re, j'ai désinstallé tout ce que vous m'avez demandé de désinstaller, ensuite j'ai passé le ccleaner en mode registre, mais je n'ai pas compris ce que ça veut dire faire plusieurs passe, est-ce que je dois relancer plusieurs fois en mode registre.
Quant à foxit reader je l'ai installé et mes documents en pdf s'ouvrent avec foxit, mais ce qui est bizarre c'est que je ne le retrouve pas dans la liste d'ajout/suppression ni dans la liste tous les programmes du menu démarrer, par contre adobe reader 8 est toujours dans la liste des programmes, alors que je l'ai désinstallé. Je ne comprends pas. De toutes façons, je vais refaire l'installation de foxit reader et voir.
khadra

?   @     Posté le 09/06/2008 22:06:09  
Voter pour ce message
voila j'ai repassé ccleaner et voici le résultat
Ad-Aware 2007
ADSL Autoconnect
Applian FLV Player
Archiveur WinRAR
Barre d'outils MSN
CCleaner (remove only)
DivX Codec
DivX Content Uploader
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
eoEngine 4.6
eoWeather 4.4
EPSON PhotoQuicker3.5
EPSON Printer Software
EPSON Web-To-Page
ESC45 Reference Guide
ESC45 Software Guide
Foxit Reader
Glary Utilities 2.5.2
HijackThis 2.0.2
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 5
Lecteur Windows Media 11
Nero Suite
PIF DESIGNER2.1
PowerDVD
RealPlayer
Realtek AC'97 Audio
Replay Media Catcher
Revo Uninstaller 1.60
TH Calculator
TuneUp Utilities 2008
Windows Live installer
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
WinZip 11.1
khadra

?   @     Posté le 10/06/2008 22:10:47  
Voter pour ce message
bonsoir, je ne sais pas si vous avez reçu mon dernier message car vous ne m'avez pas répondu. Je vous le retransmets en espérant cette fois que vous le recevrez et que vous me répondrez. Merci et excusez moi d'insister car je voudrai que mon problème se règle.
re, j'ai désinstallé tout ce que vous m'avez demandé de désinstaller, ensuite j'ai passé le ccleaner en mode registre, mais je n'ai pas compris ce que ça veut dire faire plusieurs passes, est-ce que je dois relancer plusieurs fois en mode registre.
Quant à foxit reader je l'ai installé et mes documents en pdf s'ouvrent avec foxit, mais ce qui est bizarre c'est que je ne le retrouve pas dans la liste d'ajout/suppression ni dans la liste tous les programmes du menu démarrer, par contre adobe reader 8 est toujours dans la liste des programmes, alors que je l'ai désinstallé. Je ne comprends pas. De toutes façons, je vais refaire l'installation de foxit reader et voir.

voila j'ai repassé ccleaner et voici le résultat
Ad-Aware 2007
ADSL Autoconnect
Applian FLV Player
Archiveur WinRAR
Barre d'outils MSN
CCleaner (remove only)
DivX Codec
DivX Content Uploader
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
eoEngine 4.6
eoWeather 4.4
EPSON PhotoQuicker3.5
EPSON Printer Software
EPSON Web-To-Page
ESC45 Reference Guide
ESC45 Software Guide
Foxit Reader
Glary Utilities 2.5.2
HijackThis 2.0.2
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 5
Lecteur Windows Media 11
Nero Suite
PIF DESIGNER2.1
PowerDVD
RealPlayer
Realtek AC'97 Audio
Replay Media Catcher
Revo Uninstaller 1.60
TH Calculator
TuneUp Utilities 2008
Windows Live installer
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
WinZip 11.1

Pour votre information, chaque fois que j'ouvre la page de votre site la fenêtre "Adobe flash player a interrompu une opération potentiellement risquée, etc..." s'ouvre.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2008 08:51:27  
Voter pour ce message
Re,

Désinstalle Adobe Flash Player Plugin et passe Ccleaner

fais ceci que l'on connaisse un peu mieux ta machine:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

-------
Mon Forum
marc64

?   @     Posté le 11/06/2008 15:50:01  
Voter pour ce message
:hello: à tous ,
excusez moi de m'immiscer dans la discussion mais tant que tu y est met à jour java ici:

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

une fois téléchargée et installée, supprime les versions
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 5
ensuite je vois que tu as TuneUp Utilities 2008.Tu peux aussi l'utiliser pour nettoyer en ouvrant l'onglet nettoyage et réparation puis TuneUp RegistryCleaner
a+
-------
google est votre ami [:Vyk12:3] [:Vyk12:4]
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
khadra

?   @     Posté le 11/06/2008 21:32:07  
Voter pour ce message
Bonsoir, Senosen 11
Voilà je n'ai pas trouvé adobe flash player plugin dans le "ajout/suppression".
Quand j'ai voulu le désinstaller par ccleaner une petite fenêtre s'ouvre et il y est écrit : "Error 2 : Le fichier spécifié est introuvable". J'ai envoyé le rapport Everest dans mon profil. Je pense que j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé.

Bonsoir Marc64, j'ai installé Java et désinstallé les deux autres java (TM) 6 update 3 et java (TM) 6 update 5.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2008 21:52:22  
Voter pour ce message
:hello: Khadra

Désolé mais ta configuration système n'est pas dans ton profil:

< inclued picture >

-------
Mon Forum
khadra

?