|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut
j'ai un problème depuis longtemps avec word 2007, j'ai vista premium et office ultimate, quand je veux lancer un fichier word windows me dit:windows ne trouve pas 'nom du fichier'.vérifiez que vous avez entrez le nom correct, puis réessayez. et le fichier ne s'ouvre pas.
aidez moi svp
-->Message édité par frenchmaggot le 25/01/2008 20:21:09<--
|
|
|
|
|
Bonsoir, as-tu essayé d'insérer le cd d'Office en utilisant la fonction "réparer office" ?
A défaut, le désinstaller complètement puis apres reboot, le réinstaller.
Moi, j'essayerai!
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?
|
|
|
|
|
j'ai essayé plein de fois (au moins 10) et toujours le meme résultat
|
|
|
|
|
aidez moi c'est embetant comme probleme
|
|
|
|
|
Désactive ton anti-virus puis va a cette page pour un test en ligne:
http://www.eset.com/onlinescan/ (antivirus en ligne special vista)
Coche la case pour accepter les termes du contrat puis "start".
Sais pas comment il fonctionne mais s'il te trouve des merdouillettes, note bien le chemin d'accès.
Je te lis ce soir.
-------
|
|
|
|
|
|
je l'ai réinstallé et ça ne marche toujours pas! exemple: sur le bureau je fais clic droit nouveau word je l'ouvre et là : "windows ne trouve pas C:\users\moi\desktop\Nouveau Document Microsoft Office Word.docx"
|
|
|
|
|
Slt, Dsl, mais abs ces derniers temps !
Trouve-toi un autre PC:
Lance Regedit et va dans HKEY_CLASSES_ROOT\exefile
Fais un clique-droit sur "exefile" puis "exporter".
Renomme-le genre "exefile" et met-le sur une clé USB.
Reviens sur ton Pc, fais un double clic sur le fichier exefile.reg et valide par "oui" puis par "ok".
Relance Word, ca doit marcher.
-------
|
|
|
|
|
salut merci de vos réponse, en fait j'ai trouvé d'où venait le problème: d'une mise à jour de word, maintenant je ne l'ai pas installé et je l'ai suprimé de la liste Windows Uptades, et depuis nickel!!!
|
|
|
|
|
bonjour
quelle est la mise à jour qui posait problème, ça peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que vous
et ensuite éditez votre tout 1er message avec " " et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre merci
|
|
|
|
|
|
j'avais enlevé la mise à jour "word" et après j'avais plus eu de problème.
|
|
|
|
|
laquelle précisément, parce qu'il n'y en a pas qu'une seule de mise à jour
et ajoutez résolu dans votre titre, merci frenchmaggot
|
|
|
|
|
je suis désolé de poser une question aussi stupide, mais comment on ajoute résolu dans le titre???
|
|
|
|
|
en éditant votre tout 1er message avec " " et en ajoutant la mention [Résolu] à la suite de votre titre
|
|
1
|