Hola Kitty!
Quand il arrive un problème du genre, tu peux des fois chercher longtemps ou simplement fermer Word et le réouvrir, bien des fois ça marche!
pour ton problème, tu as eu la réponse... c'est la touche INSÉRER ou tu cliques sur les lettres RFP au bas de la fenêtre de WORD...
au cas de problème majeur, tu peux toujours supprimer le fichier NORMAL.dot. Tu retrouves son emplacement très facilement en faisant enregistrer sous, type de fichier MODÈLE...
bonne chance!
chao!
Steve
kitty.negra a écrit :
Salut à tous !
Pour vous exposer ma situation, je suis en train de traduire un texte.
Pour ça, je me sers du texte original en anglais, ainsi que d'une version déjà traduite mais bourrée de fautes de syntaxe et d'orthographe ...
En gros, j'ai mon fichier word avec la 1ère version traduite, mon fichier adobe reader à côté en anglais, et je corrige cette première traduction en remplaçant ce qui ne vas pas directement dessus.
Le soucis le voilà : je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué, appuyé ... mais bref, maintenant, chaque fois que je tappe du texte dans le fichier word d'origine, le texte premier s'efface pour mettre le mien à la place.
Le problème c'est que je ne veux corriger que quelques petites parties, et donc garder le texte d'origine sur ma page !!!!
Là, chaque fois que je tappe, mon texte "bouffe" celui d'origine.
Une horreur.
C'est quoi l'astuce pour désactiver de truc ?!
Merci d'aider la quiche que je suis.
|