01net    Web

Actuellement en ligne : 800 Utilisateurs dont 150 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Word
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
latoupie

?   @     Posté le 11/01/2008 23:17:23  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un problème avec Word. j'ai créé une page "document1", et le problème est que je ne peux plus supprimer cette page. A chaque fois que je reouvre Word cette page apparait en plein écran, si bien que je n'ai même plus la barre d'outils ni de menut. J'ai désinstallé Word et puis réinstallé mais rien n'y fait. Cette page est toujours présente! Qui aurait une solution? Merci a tous
-->Message édité par totoftotof le 11/01/2008 23:39:37<--
mastuvu49

:-)
      ?   ^   @     Posté le 11/01/2008 23:31:56  
Voter pour ce message
Bonjour
A chaque ouverture d'un document word c'est le nom donné par défaut. Il faut la renommer en l'enregistrant.
a+
latoupie

?   @     Posté le 13/01/2008 11:19:12  
Voter pour ce message
salut, je voudrais bien mais comment faire puisque je n'ai plus les barres d'outils et de menuts? :??:
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 13/01/2008 21:31:33  
Voter pour ce message
Bonsoir
Si j'ai bien compris.
Le document word s'ouvre en grand et les barres d'outils sont trop haut dans l'écran donc impossible de faire quelque chose.Essayer ceci. Ouvrir le document. Dans la barre d'outil en bas de l'écran. Faire un clic droit sur Le document1 word et essayer: Restaurer Déplacer taille Réduire et Agrandir
< inclued picture >
Essayer ausi ceci. Dans Démarrer et tous les programmes. clic droit sur microsoft Word. Choisir propriétés et dans l'onglet raccouci et Executer essayer les autres format d'ouverture. Il y a normale réduite et agrandie.
Je croise les doigts

a+
latoupie

?   @     Posté le 15/01/2008 14:42:34  
Voter pour ce message
Bonjour, et merci pour vos conseils. Actuellement je ne suis pas chez moi. Des que que possible j'essaie vos deux solutions et vous tiens au courant.
Bonne journée
peyro
  même pas peur!
      ?   @     Posté le 15/01/2008 17:07:39  
Voter pour ce message
autrement la touche F12 donne accès au Sauvez-sous.
-------
they peed on my rug!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Word

Aller à :

Page générée en : 0.316s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...