01net    Web

Actuellement en ligne : 404 Utilisateurs dont 86 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> verrouillage cellule avec excel 2007 (resolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cupulatta

?   @     Posté le 01/07/2008 21:58:32  
Voter pour ce message
bonjour a tous, j'ai un petit probleme.
au boulot, j'ai besoin de creer un document excel avec differents niveau de protection:
je m'explique, je voudrais pouvoir verouiller certaines cellules avec un mot de passe et d'autre (sur la meme feuille) par un autre.
est -il possible de faire ca. ca m'eviterais de me retrouver avec des formules transforme et comme le document est complexe, j'ai peur en cas de mauvaise manips de quelqu'un, d'avoir du mal a remettre le document en route

merci d'avance
-->Message édité par cupulatta le 02/07/2008 11:20:11<--
Gorfael

:-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 09:59:54  
Voter pour ce message
cupulatta a écrit :
bonjour a tous, j'ai un petit probleme.
au boulot, j'ai besoin de creer un document excel avec differents niveau de protection:
je m'explique, je voudrais pouvoir verouiller certaines cellules avec un mot de passe et d'autre (sur la meme feuille) par un autre.
est -il possible de faire ca. ca m'eviterais de me retrouver avec des formules transforme et comme le document est complexe, j'ai peur en cas de mauvaise manips de quelqu'un, d'avoir du mal a remettre le document en route

merci d'avance
Salut
sur les anciennes versions :
Menu Outils>>Protection>>Permettre aux utilisateurs de modifier des plages
Ne pas oublier qu'une protection n'est active que si les cellules concernées sont verrouillées et la page protégée
A+
cupulatta

?   @     Posté le 02/07/2008 11:19:39  
Voter pour ce message
ok merci, j'ai trouve l'equivalent
menu revision-->permettre la revision des plages

j'ai du mal avec l'interface.

merci encore gorfael
a bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> verrouillage cellule avec excel 2007 (resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté : Partez à la découverte des grandes dynasties chinoises et de leur sagesse ancienne !