01net    Web

Actuellement en ligne : 929 Utilisateurs dont 224 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> sqmnoopt00.sqm [RESOLU]
Auteur
<     1       >
micky44
  Une tape dans le dos est seule

?   @     Posté le 27/05/2008 20:23:37  
Voter pour ce message
bonjour,

voila jai ce genre de truc ds mon disque dur principal, j'en ai 14 en tt.

je voualis juste savoir ce ketai ce genre de fichier ???? a quoi ca sert ou si ca sert a kelke chose ??? et si ca sert a rien es ce ke je peu le supprimer si ces pas important pour le bon fctionnement du systeme ???

merci d'avance de votre reponse
-->Message édité par micky44 le 28/05/2008 15:10:44<--
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2008 23:42:46  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Se sont des fichiers crées par Windows Live Messenger, concernant sont module "Amélioration des services".
Tu peux le désactiver vie :
Ouvre WLM -> fait apparaitre les menu -> ? -> Programme d'amélioration des services
Coche "Je ne veux pas participer" et valide
Ferme WLM

Il ne devrait plus créer de fichier.

Pour ceux déjà présent, sauvegarder-les quelque part puis effaces-les.
Si tu ne reçois aucune erreur après plusieurs redémarrage et utilisation de WLM, tu pourras les effacer définitivement.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
micky44
  Une tape dans le dos est seule

?   @     Posté le 28/05/2008 02:16:21  
Voter pour ce message
merci bien de ta reponse.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2008 15:05:57  
Voter pour ce message
De rien,

Si tu estimes le problème réglé, merci d'éditer ton tout premier message avec ceci [:alliocha:1] et d'ajouter "résolu" à la suite de ton titre.

Bonne journée
:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> sqmnoopt00.sqm [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 2.637s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …