01net    Web

Actuellement en ligne : 248 Utilisateurs dont 37 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Soucis avec l'administrateur système [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Vickers
  Here we are
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 23:33:22  
Voter pour ce message
Bonjour, bonsoir,

J'ai acquis un pc portable VAIO de Sony à Noël sous Vista edition familiale (C'est un cadeau de mes darons).

Je suis confronté à un petit soucis d'avec les sécurités administrateur système. Certaines commandes me sont indisponibles, voires interdites par Vista qui me dit alors de contacter l'administrateur Windows.
Par exemple, je me suis téléchargé un Gadget pour Vista en .exe et quand je l'ouvre, ce message apparait:

" Le volet de Windowd est géré par votre administrateur "

Comment puis-je résoudre ce problème d'administrateur qui m'empèche certains accès à certaines options?

Merci de vos réponses :)

-->Message édité par Vickers le 18/05/2008 02:06:18<--
zippo25

?   @     Posté le 08/05/2008 23:38:18  
Voter pour ce message
salut ! >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Vickers
  Here we are
      ?   ^   @     Posté le 09/05/2008 18:06:18  
Voter pour ce message
Merci pour ton lien, ca marche!
zippo25

?   @     Posté le 10/05/2008 08:43:23  
Voter pour ce message
;) parfait ! n'oublis pas le clic sur le bouton [:zippo25:1] afin d'ajouter [resolu] à ton titre ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Soucis avec l'administrateur système [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!