01net    Web

Actuellement en ligne : 243 Utilisateurs dont 56 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> [résolu] mise en forme conditionnel excel 2007
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jul85

?   @     Posté le 08/02/2008 18:41:53  
Voter pour ce message
Dans excel on peut mettre des mises en forme conditionnel pour des cellules
mais je rencontre un problème parce que le mise en forme se fait par rapport à certaines cellules et ces cellules sont obligatoirement absolu
et apparement il n'est pas possible le faire par raport à des cellules relatives

exemple

j'aimerai appliquer une mise en forme conditionnelle pour la cellule A1
par rapport aux données qu'il y a dans les cellules B1, C1 et D1
ensuite dans la cellule A2 j'aimerai que la mise en forme conditionnelle se fasse par rapport aux données qu'il y a dans les cellules B2, C2 et D2
et ainsi de suite pour les autre lignes.

voila mon problème

merci d'avance

-->Message édité par azerty39 le 11/02/2008 10:38:11<--
jul85

?   @     Posté le 08/02/2008 19:00:06  
Voter pour ce message
c'est bon j'ai trouvé la solution
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/02/2008 19:19:19  
Voter pour ce message
:hello:

Le principe d'un forum c'est l'entre-aide si tu as la solution fais-en profiter les autres .....

Merci
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
jul85

?   @     Posté le 09/02/2008 13:29:40  
Voter pour ce message
En fait, je me suis rendu compte qu'il falait que je crée pour chaque cellule une nouvelle mise en forme conditionnelle et comme cela j'arrive au resultat que je veux
Avant pour aller plus vite j'avait copié la MFC avec le coin de la cellule en le descendant mais quand je fait cela excel applique les regle de MFC a toute la serie de cellule et ne crée pas de nouvelles regles pour chaque cellule.

Donc la seul solution que j'ai trouvé est un peu longue (créer 2 regles de MFC à chaque cellule et j'ai 80 cellules à faire comme ca)mais elle fonctionne
peyro
  même pas peur!
  :-)
      ?   @     Posté le 11/02/2008 10:17:46  
Voter pour ce message
ben personellement, sur excel 03 et 07, quand je crée une MFC je peux l'étendre apres sans probleme avec des reference relatives...
-------
they peed on my rug!
jul85

?   @     Posté le 11/02/2008 11:43:19  
Voter pour ce message
C'est ce que j'essayait de faire mais je n'y suis pas arrivé
excel ne voulait que de references absolues
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> [résolu] mise en forme conditionnel excel 2007

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !