01net    Web

Actuellement en ligne : 218 Utilisateurs dont 38 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> rapport d'erreur Office 2007
Auteur
<     1       >
anne.bak

?   @     Posté le 27/12/2007 19:24:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un message d'erreur quand je ferme une application d'Office 2007 (Word ou Powerpoint) :
"L'application (Word ou Ppt) a rencontré un problème et doit être fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Suit une case cochée : redémarrer l'application.".

La signature de l'erreur est (pour powerpoint) :
AppName : powerpnt.exe
AppVer : 12.0.6211.1000
AppStamp : 46d4a83f
ModName : mso.dll
ModVer : 12.0.6213.1000
ModStamp : 46eafebf
fDebug : 0
Offset : 00367efe

J'ai le problème avec des docs "complexes" càd contenant des images et/ou des objets liés.

N'ayant pas réussi à identifier la source du problème, jevoudrais désactiver l'affichage de ce rapport, puisque que de toute façon je ne l'envoie jamais.
J'ai essayé par panneau de config > Système > Avancé > Rapport d'erreur > Désactiver mais ça n'a rien changé.
Je pense qu'il s'agit dans mon cas de rapports d'erreur spécifique à Office et pas des rapports de Windows.
J'ai McAffee comme antivirus, TuneUp utilities et CCleaner d'installé. J'utilise le pare-feu Windows et j'ai XP Media Center.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Anne

Un scan avec HijackThis n'a rien donné, comme l'utilisation de SafeXP et XP-Antispy. J'ai fait les mises à jour Windows Update, et les diagnostics exécutés par Office sont OK.
anne.bak

?   @     Posté le 28/12/2007 09:57:03  
Voter pour ce message
personne ?
DOUDOU72

?   @     Posté le 28/12/2007 10:42:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis deux mois que je travaille avec office 2007, à chaque fois je rencontrais le même phénomène et bien souvent impossible d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft.
Nous retrouvions ce phénomène pour tous les logiciels du pack Office 2007.
Dernièrement je viens de mettre tout cela à jour et apparemment tout semble avoir rentré dans l'ordre. Il faut dire que la mise à jour avec SP1 date du 11 décembre 2007 et est donc récente.
:hello:
anne.bak

?   @     Posté le 28/12/2007 14:18:19  
Voter pour ce message
Merci. J'ai fait la mise à jour du SP1, mais j'ai toujours le problème. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir cela. Je vais essayé de désinstaller et réinstaller tout.
anne.bak

?   @     Posté le 28/12/2007 18:44:55  
Voter pour ce message
j'ai tout déinstallé et réinstallé, mais le problème est toujours là.
anne.bak

?   @     Posté le 29/12/2007 09:22:38  
Voter pour ce message
personne ?
DOUDOU72

?   @     Posté le 30/12/2007 08:04:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai toujours le même problème que vous malgré la mise à jour du pack Office 2007.
Mon ordinateur à été assemblé chez un assembleur et je vais lui soumettre ce problème.
Apparemment ces erreurs ont un code et il n'est jamais le même; il est en fonction du travail fait a moins que j'ai mal repéré.
Je vous tiens informé si l'on trouve la solution.
A + :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> rapport d'erreur Office 2007

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...