01net    Web

Actuellement en ligne : 911 Utilisateurs dont 224 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> probleme restrictions dans outlook 2007
Auteur
<     1       >
dom84

?   @     Posté le 24/12/2007 15:31:03  
Voter pour ce message
bonjour,
voila mon probleme sur outlook 2007: je ne peux pas cliquer sur un URL present sur un message reçu sans qu'apparaisse ce msg:
"CETTE OPERATION A ETE INTERROMPUE A CAUSE DES RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR VOTRE ORDINATEUR. CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME"
j'ai aussi foxmail comme gestion de courrier et je peux atteindre un site ou un mail a travers l'URL notee dans un message. j'ai essaye avec outlook express et la non plus pas de probleme.
j' ai desactive mon firewall idem
j'ai balaye la conf de gestion de confidentialite en essayant differentes conf , mais aucun succés:

quelqu'un pourrait il avoir la bonne recette pour resoudre ce :hurle: :hurle: :hurle: de probleme ???
a tous merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> probleme restrictions dans outlook 2007

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !