01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 161 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Problème d'installation d'Office
Auteur
<     1       >
souzanka

?   @     Posté le 14/01/2008 16:01:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'espère que quelqu'un saura m'aider. J'essaie d'installer Office (Microsoft Office Professionel 2007) sur mon PC après une réinstallation complète (virus).
Lors de la réinstallation j'ai tout écrasé et réinstallé Windows XP d'origine. Celui est mis complètement mis à jour avec le service pack 2.

Depuis hier, j'essaie d'installer mon nouvel Office en vain. Au lancement de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que ma version d'Office ne gère pas les mises à jours de versions antérieures d'Office. Qu'il faut désinstaller toute verion anterieure avant de relancer l'installation.

Or, même s'il est vrai que j'avais avant une version antérieure d'Office sur ce PC, c'est la première fois que j'installe Office depuis sa réinitialisation totale. Sur mon Cd de réinstallation il y avait Microsoft Works, mais je l'ai désinstallé correctement.

Ensuite, en visionant ma liste de programes, mon windows xp était accompagné de 4 logiciels Microsoft :

Microsoft Net Framework 2.0
Microsoft Client Pack 1.0 for Windows xp
Microsoft User Mode Driver Framework feature Pack 1.0
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition (ENU)

Après vérif il semble bien que ce soient des programmes système, sauf Microsoft SQL qui est une base de données. Je l'ai enlevé puis remis, sans résultat.
J'ai mis aussi une version Framework plus récente, 3.0 et 3.5, toujours sans résultat. De plus la version 2.0 ne veut pas se désinstaller. J'ai même désinstallé mon antivirus Norton qui m'a déjà joué des tours lors d'installations.

Je continue à chercher ma solution dans les nombreux articles d'assistance Microsoft, mais visiblement cette littérature me dépasse, tout comme le problème.

Quelqu'un saurait-il me donner un indice pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Problème d'installation d'Office

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !