01net    Web

Actuellement en ligne : 1135 Utilisateurs dont 253 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> problème convertion fichier .doc
Auteur
<     1       >
cheyenn92

?   @     Posté le 14/01/2008 16:46:43  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai un soucis, suite à un formatage j'ai effacé mes données .doc et .jpg, j'ai réussi à les récupérer avec "EasyRecovery"
ces fichiers étaient enregistrés sous office 2003 , hors sur le nouveau pc je suis en office 2007.
Mon soucis lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .doc récupéré (office 2003) sous (office 2007) une fenètre s'ouvre et me demande :
convertion de fichier :et choisissez le codage pour pouvoir lire ce fichier j'ai tout essayé mais cela ne fonctionne pas le document s'ouvre mais avec une police d'écriture illisible.
peut-on me venir en aide ce sont des fichiers pour mon travail.
merci infinniment
bonne après midi
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/01/2008 16:58:27  
Voter pour ce message
:hello: salut,

et avec openoffice ?
http://fr.openoffice.org/
cheyenn92

?   @     Posté le 15/01/2008 21:43:14  
Voter pour ce message
bonsoir,
merci pour votre réponse mais cela ne fonctinne pas je n'arrive pas à ouvrir les .jpg également, je ne comprends pas pourtant j'ai bien l'extension.
merci pour votre aide
bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> problème convertion fichier .doc

Aller à :

Page générée en : 0.479s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques