Lors de l'installation d'itune j'ai un message d'erreur une fenetre "itune+quicktime" avec ecrit l'installation de quick time ne s'est pas terminer
corectement.itune necessite quicktime.
Donc j'ai essayer de desinstalé quick time car il etait deja integrer dans mon pc quand je l'ai acheter .Mais a chaque fois ya un probleme et il est impossible de le suprimer definitivement (comme ca apres je reeinstal)
Donc si vous pouvez me resoudre se probleme ca serai sympas car ya que comme ca qu'on peut mettre de la music sur son ipod et je veux pas de logiciel derivé qui sert a en mettre donc merci d'avance a celui qui me repondra.
-->Message édité par Tahitienpei0xd le 07/01/2008 07:03:59<--
Non ca ne marche pas c'est ce que j'avais dl et c'est la que ca ne marcher pas j'ai le choix entre reparer ou suprimmer j'ai deja essayer les deux et toujours rien .
Non c'est bon j'ai reussi a resoudre mon probleme tous seul . mais merci quand meme
zippo25
Posté le 07/01/2008 00:51:07
salut ! parfait pour toi ! mais il serait sympa d'expliquer la solution pour les autres membres !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tahitienpei0xd
Posté le 07/01/2008 06:57:31
Alors j'ai dabord desinstalé itune et ipod updater par ajout ou suprresion ensuite je suis allé dans program files puis manuellement j'ai effacé le dossier itune et celui de ipod update ensuite j'ai desinstalé quicktime puis j'ai suprimé dans program files (comme pour itune ) et j'ai effacé dans windows systeme 32 le dossier quictime (je crois que dans certains cas il peut avoir un quictime VR il faut l'effacé aussi ).Ensuite j'ai redemarrer mon pc et puis j'ai lancé le dernier installer de itune puis tous c'estt bien passé quicktime et itune ont etaient reinstalée avec succés .
Voila salut.
bat0305
Posté le 03/04/2008 17:10:02
bonjour excuser moi je n arrive pas a mettre mes film sur itune sauriez vous aider svp
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 03/04/2008 17:10:47
bat0305 a écrit :
bonjour excuser moi je n arrive pas a mettre mes film sur itune sauriez vous aider svp
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.