01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 28 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Problème Money [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PLUIE23

?   @     Posté le 29/02/2008 12:40:06  
Voter pour ce message
sos dans Money
Bonjour, j'utilise Money pour mes comptes t j'ai dû faire une mauvaise manipulations qui fait que lorsque je veux saisir une opération de débit ou crédit quand je tape par exemple payé à : La liste de tiers avec le nom qui se déroulait entièrement avant ne me propose que 3 ou 4 noms seulement.
Aidez-moi à rétablir ma liste.
Merci à tous
-->Message édité par totoftotof le 02/03/2008 02:09:41<--
loudic

?   @     Posté le 29/02/2008 15:28:22  
Voter pour ce message
PLUIE23 a écrit :
sos dans Money
Bonjour, j'utilise Money pour mes comptes t j'ai dû faire une mauvaise manipulations qui fait que lorsque je veux saisir une opération de débit ou crédit quand je tape par exemple payé à : La liste de tiers avec le nom qui se déroulait entièrement avant ne me propose que 3 ou 4 noms seulement.
Merci à tous

Bonjour, cela vient de m'arriver aussi aujourd'hui. Je pense que c'est la mise à jour automatique Money qui en est la cause. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau. Loudic
dkal2

?   @     Posté le 29/02/2008 15:54:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Depuis aujourd'hui seulement. Je n'ai pourtant pas demandé la mise à jour de Money ! J'utilise Money sur Mac en utilisant le logiciel Parallels pour faire tourner Windows XP.
Je suis donc preneur si une solution se présente !.
Merci

PLUIE23 a écrit :
sos dans Money
Merci à tous
dkal2

?   @     Posté le 29/02/2008 16:04:54  
Voter pour ce message
Je viens de réaliser quelque chose, Money n'aime peut-être pas les années bisextiles !

PLUIE23 a écrit :
sos dans Money
Merci à tous
loudic

?   @     Posté le 29/02/2008 16:05:53  
Voter pour ce message
Problème liste des tiers dans Money, résolu. Le 29 février est un problème pour Money, demain la liste s'afichera de nouveau normalement. Pour vérification, changer la date du micro en 28/02/2008 et les tiers s'afficheront de nouveau.
dkal2

?   @     Posté le 29/02/2008 16:11:26  
Voter pour ce message
En effet, je confirme, j'ai fait le test en même temps et ça re-fonctionne.

Merci

loudic a écrit :
Problème liste des tiers dans Money, résolu. Le 29 février est un problème pour Money, demain la liste s'afichera de nouveau normalement. Pour vérification, changer la date du micro en 28/02/2008 et les tiers s'afficheront de nouveau.

loudic

?   @     Posté le 29/02/2008 16:12:11  
Voter pour ce message
PLUIE23 a écrit :
sos dans Money
Merci à tous

PLUIE23

?   @     Posté le 01/03/2008 21:34:37  
Voter pour ce message
OUI TOUT EST EN ORDRE MERCI A TOUS
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Problème Money [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !