01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 174 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Probleme memoire tampon avec Nero et autre logiciels gravure
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
binblink

?   @     Posté le 14/05/2008 11:20:20  
Voter pour ce message
Bonjour
quand je souhaite gravé un fichier .cdi (une image de jeu dreamcast pour pas abimer mes originaux) et d'autre format d'image, le logiciel me dit que ma mémoire tampon est insuffisante et que je devrai l'augmenter à 256 mo.
Du coup mes gravures échouent et je ne sais pas comment faire pour augmenter cette fameuse memoire...
Aidez moi s'il vous plaît!!!
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/05/2008 11:54:31  
Voter pour ce message
:hello:

regarde dans les propriétés système, matériels , gestionnaire de périphériques , contrôleur ATA/ATAPI IDE et tu double click sur IDE primaire ou secondaire en fonction d'où est brancher ton graveur et regarde si il est bien en UDMA et pas en mode PIO ....

Fais-tu autre chose pendant que tu graves ......

Mets nous ta configuration matériel dans ton profil qu'on en sache un peu plus sur ta machine:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
binblink

?   @     Posté le 14/05/2008 17:31:14  
Voter pour ce message
J'ai mis mon profil à jour et mon graveur qui est aussi mon lecteur est en DMA.

Je ne fait rien qui consomme beaucoup de ressource je suppose (navigation sur le net ou discussion sur msn)

Merci de bien vouloir m'aider :)
-->Message édité par binblink le 14/05/2008 17:39:14<--
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/05/2008 17:39:43  
Voter pour ce message
Re,

clique sur Démarrer==> panneau de config==>Système==>dans la fenêtre propriété système clique sur l'onglet matériel puis sur Gestionnaire de périphérique et revois la procédure ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
binblink

?   @     Posté le 14/05/2008 18:55:32  
Voter pour ce message
J'ai édité le message au moment ou tu as répondu.
Je vais retenter de graver un cd en frmant toute mes application en cour et on verra bien...
binblink

?   @     Posté le 14/05/2008 19:12:28  
Voter pour ce message
Je vien de faire une simulation de gravure.
Je comprend pas pourquoi le remplissage de la memoire tampon échoue!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Probleme memoire tampon avec Nero et autre logiciels gravure

Aller à :

Page générée en : 0.638s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?