|
|
Bonjour!
J'ai un petit problème avec Word d'Office 2007: au sein du même document, j'ai des pages en format portrait et certaines en format paysage. Lorsque je lance l'impression du document, les pages en format paysage s'insèrent dans le mauvais sens, c'est à dire que le bas de la page (si on la prend dans le sens de lecture) est tourné vers la reliure alors qu'elle devrait l'être vers l'extérieur. Ca ne poserait pas de problème si je pouvais faire l'impression moi-même, je les replacerais manuellement dans le bon sens. Mais le problème c'est que je publie ce fichier sous forme de pdf et que je le confie à un imprimeur qui ne se pose pas la question et qui relie l'ensemble tout fraîchement sorti de l'imprimante en tenant compte du sens des des pages en format portrait. Je n'ai strictement aucune idée de ce que je dois faire pour remédier à ce problème.J'ai essayé de changer la position de la reliure dans le menu marges (il y a deux choix, haut ou gauche) mais cela ne change rien!! Ceci est un appel au secours! Il s'agit de mon mémoire, travail de toute mon année!
Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs conseils!
|