01net    Web

Actuellement en ligne : 917 Utilisateurs dont 223 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Probleme avec installation Open office 2.4
Auteur
<     1       >
odouge

?   @     Posté le 04/06/2008 15:07:17  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
J'ai voulu installer open office 2.4 suivant les recommandations du dernier micro hebdo mais j'ai un gros probleme: a savoir que comme conseille j'ai desinstallé la version antérieure pour installer la 2.4 mais a lafin de l'installation j'ai le message d'erreur suivant

ERREUR 1316 erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\openofficeorg23.msi

j'ai ensuite essayer de réinstaller la 2.3 mais le meme message d'erreur apparait... Je suis desespere !!!

Si quelqu'un peut m'aider...

cordialement

Odouge
Bid0uille

:-)
      ?   @     Posté le 04/06/2008 17:18:52  
Voter pour ce message
Problème Windows et non OpenOffice :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic6105.html
-------
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une autre solution ? OpenOffice.org est une suite bureautique complète, libre et surtout gratuite.
Forum officiel pour OpenOffice.org http://user.services.openoffice.org/fr/
odouge

?   @     Posté le 04/06/2008 18:32:22  
Voter pour ce message
Merci Bidouille,

J'ai utilisé windows install clean up pour parfaire la désinstallation d'open office 2.3 et j'ai ensuite pu installer 2.4 sans pb.

Salut
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Probleme avec installation Open office 2.4

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …