01net    Web

Actuellement en ligne : 977 Utilisateurs dont 195 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Pb de son powerpoint
Auteur
<     1       >
cloj@c

:-)
      ?   @     Posté le 22/12/2007 11:07:57  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis débutant avec powerpoint et j'ai un petit problème, en effet j'ai ajouté un petit morceau de musique ne mp3 sur mon diaporama, celui fonctionne trés bien lorsque je le passe sur mon ordinateur, parcontre si je l'envoi à un ami sur internet, il recoit trés bien le diaporama, parcontre il n'a pas le son, il en est de même si je l'enregistre sur une clé usb et que je met sur un autre ordinateur pour que le son fonctionne il faut que je mettes aussi le morceau de musique sur la clé.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que cela fonctionne sans problème.
Cloj@c
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Pb de son powerpoint

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !