01net    Web

Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 162 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> ouverture automatique de power point
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
birkette

?   @     Posté le 03/01/2008 20:38:22  
Voter pour ce message
Bonsoir et bonne année à tous, j'utilise vista et depuis les fichiers pps ne s'ouvrent plus automatiquement avec power point je dois enregistrer au lieu d'ouvrir puis passer par la visionneuse, de quoi ça vient? pouvez-vous m'aider? merci d'avance, je suis nouvelle surle forum! :)
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2008 22:58:01  
Voter pour ce message
Allo,
Vérifier l'association dossiers&extensions:
Panneau de configuration/options de dossiers/types de fichiers/Repérer extensions PPS et PPT et mettre en surbrillance/Vous assurer que ''s'ouvre avec'' est bien Powerpoint.Sinon, cliquer sur ''modifier''pour faire l'association.
Bienvenue dans ce Forum.J'adore les nouvelles. :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
birkette

?   @     Posté le 04/01/2008 11:24:52  
Voter pour ce message
merci de me répondre, ça ne marche toujourspas, en fait je ne peux pas désinstaller microsoft office 2007(que j'avais 3 mois d'essai!) donc à chaque fois il m'ouvre avec ça mais avec une fenêtre qui me dit que je dois la désinstaller même si c'est power point 2003 qui est activé dans les paramètres! je suis peut-etre pas tres claire mais sinon c'est pas grave tampis, merci. :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> ouverture automatique de power point

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.