01net    Web

Actuellement en ligne : 396 Utilisateurs dont 83 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Outlook ne demarre pas!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Skrunch

:-)
      ?   @     Posté le 18/06/2008 11:18:27  
Voter pour ce message
Bonjour, J'ai un gros problème avec Microsoft Outlook, voila après double-clique sur l'icône Outlook se lance puis m'affiche cette fenêtre:
< inclued picture >
J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé comment réparer les fichiers endommagé avec 2 utilitaires se trouvant dans C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036, seulement aucun n'arrive a réparer quoi que ce soit; SCANOST me met "votre boite ne prends pas en charge la synchronisation hors connexion" et SCANPST me met qu'il ne reconnais pas le fichier (Outlook.pst). MERCI de m'aider à résoudre ce problème, cette messagerie contient un grands nombres de mail important
Playerz

?   @     Posté le 18/06/2008 11:43:07  
Voter pour ce message
Bonjour

Voici qui devrait vous aider :

http://support.microsoft.com/kb/822503/fr

Cordialement.
Skrunch

?   @     Posté le 18/06/2008 11:49:59  
Voter pour ce message
Merci, mais j'obtiens "une erreur inconnu 0x80040199 c'est produit"

EDIT: mon fichier Outlook.pst fait 0ko, pour moi c'est mauvais, vous confirmez?
-->Message édité par Skrunch le 18/06/2008 12:23:18<--
Skrunch

?   @     Posté le 18/06/2008 22:11:10  
Voter pour ce message
J'ai trouvé dans un dossier me servant de stockage pour tous les logiciels que je télécharge (et aussi pour les fichiers en attente d'être classé), un fichier Backup.Office data base, ayant un poids de 500Mo. Comment puis-je le lire? je sais que c'est pas trop en rapport avec sujet mais si sa se trouve, il s'agirait de mes mails. MERCI
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Outlook ne demarre pas!

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !