01net    Web

Actuellement en ligne : 303 Utilisateurs dont 46 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Office XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
baladin007

?   @     Posté le 08/03/2008 08:23:23  
Voter pour ce message
Bonjour a vous tous
Voici un problème que je rencontre avec office je voudrais désinstaller OFFICE XP mais quand je commence la procédure il me demande de placer le cd room pour retrouver le « PROPLUS » ? Je m’exécute et la il me dit que ce n’est pas le bon CD !! Hors c’est le bon alors comment le désinstaller
Mercis pour toute l’information que je recevrais
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 08/03/2008 11:12:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

lancez le cd-rom d'office, effectuez une réparation de celui ci puis lancez la désinstallation de suite après.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
baladin007

?   @     Posté le 08/03/2008 16:53:46  
Voter pour ce message
Désoler mais sa marche pas il commence puis me redemende le cd ensuite il ne trouve soit disant pas le "PROPLUS" et me donne une erreur ireguberaple 1306et commence a retiré se qu'il a commencé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Office XP

Aller à :

Page générée en : 0.709s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.