01net    Web

Actuellement en ligne : 919 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> office 2007 sur plusieurs ordis
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ln6749
  Celui qui pose une question ri
  :-)
      ?   @     Posté le 12/04/2008 16:14:49  
Voter pour ce message
Je pense acheter le pack Office familial 2007 mais je voulais savoir si je pouvait l'installer sur tous mes ordi. (j'en ai 2 +1 portable)ou si je devais acheter autant de logiciels???(ce qui ferai vraiment très cher!)........
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 12/04/2008 16:24:16  
Voter pour ce message
salut,
Si vous disposez d’une licence FPP (en boite), vous pouvez l’installer sur un PC fixe et un PC portable pour un même utilisateur, à l’exception de la suite Office Famille & Etudiant 2007 qui permet une installation sur 3 postes. En OEM, la licence est attachée à la machine, elle ne peut donc être installée sur aucune autre machine.
Pour les licences en volume (Volume Licensing), la licence permet l’installation sur un seul poste.
Pour plus de détails, consultez les « license terms » sur http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> office 2007 sur plusieurs ordis

Aller à :

Page générée en : 0.171s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Assister au Grand Prix de F1 de Belgique en VIP grâce à Thalys! Jouez et gagnez sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?