01net    Web

Actuellement en ligne : 876 Utilisateurs dont 187 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Modification taille des fractions dans texte avec Word 2007
Auteur
<     1       >
Dan38

?   @     Posté le 16/01/2008 18:36:35  
Voter pour ce message
Bonjour,
Lorsque j'insère une formule mathématique comportant une fraction dans une ligne vierge d'un document Word 2007, celle-ci s'affiche avec tous les caractères de la même taille. Dès que, sur cette même ligne, un autre caractère est tapé (lettre, mot ou espace), la partie "fraction" de la formule diminue automatiquement de taille (et seulement cette partie). Si je transforme cette fraction en "texte normal" je peux alors modifier la police mais toute modification de la taille de la partie "fraction" entraine la modification de toute la formule. Je me retrouve donc avec le même problème de différence de hauteur des caractères.
Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer (ou contourner) ce problème ?
Par avance merci.

Daniel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Modification taille des fractions dans texte avec Word 2007

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.