01net    Web

Actuellement en ligne : 213 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Ma souris fait n'importe quoi!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PLUIE23

?   @     Posté le 16/03/2008 12:21:36  
Voter pour ce message
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la sélection n'est pas prise ou bien je travaille avec Money et lorque je veux entrer une somme , quand je clique sur le chiffre,il s'inscrit en double: 1=11
Que se passe-t-il?
Merci à tous de votre aide
Gorfael

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 17:02:33  
Voter pour ce message
PLUIE23 a écrit :
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la sélection n'est pas prise ou bien je travaille avec Money et lorque je veux entrer une somme , quand je clique sur le chiffre,il s'inscrit en double: 1=11
Que se passe-t-il?
Merci à tous de votre aide
Salut
Si tu enlevais le fromage qui traîne autour du micro hein ? :lol:

Tu veux de l'aide, mais, comme tu sais que les dépannages sont un peu magiques. Tu laisses le soin à la boule de cristal de nous renseigner ? Évidemment, puisque toutes les souris sont pareilles et tous les windows ont le même problème. :lol:

N'étant pas magicien, seulement quelques idées :
Si c'est une souris avec fil, testes-la sur un autre micro
si c'est une souris sans fil, contrôle les piles

regardes ce qui a pu changer entre le moment où elle fonctionnait et maintenant : tapis souris, éloignement, élément qui crée une interférence, etc

passe un coup d'antivirus à jour
A+

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Ma souris fait n'importe quoi!

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Shopping 
Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !