|
|
Bonjour,
Il y a 1 mois ma carte graphique est tombée en rade (avant ca tout allait bien) donc j'ai changer de carte graphique (ancienne N6600 LE Extrem Silencer (Nvidia)) et j'ai pris une X1950 GT de chez ATI ety aujourd'hui je n'ai que des problemes avec j'ai reformater pensant que j'avais des restes de pilotes Nvidia et apres le refrmatage toujours pareil (le pc plante avec ecran bleu et le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) je suis aller demander de l'aide et on m'a dis que mon alim etait trop faible (une HEDEN 480 (seulement sur le et en charchant j ai trouver qu en realité elle ne faisait meme pas 300w :s )) donc j'ai racheter une alim une Corsair a 650W et toujours pareil sauf que la mon pc plante avec ecran tout noir donc je le redemarre et la il ne boot plus enfin il se lance mais aps de bip et ecran noir je dois le laisser eteind quelques minutes le rallumer et il refonctionne pour info ma config est =>
Alimentation: Corsair 650
Disque Dur: Western Digital Caviar 120Go (partitionner en 2 parties une de 20Go pour antivirus windows etc et l autre de 100Go pour el reste)
Carte mere: P5N32SLI DeLuxe (Asus)
DDR: Corsair XMS2 2x512mo
Carte Graphique: X1950 GT 512mo (Sapphire)
Processeur: D930 3Ghz (Intel pentium)
J'ai mis tout mes pilotes a jours vie TousLesDriver.com avec le scan des pilotes et je plante toujours
|