01net    Web

Actuellement en ligne : 493 Utilisateurs dont 87 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Imprimer la page1 et page2 ou la page 1 seulement feuil1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Marcusio

?   @     Posté le 10/05/2008 10:01:56  
Voter pour ce message
Bonjour à tous! :hello:

Je realise actuellement une facture sur excel 2002 qui comprend deux "pages" sur feuil1.En faite sur la "page 2" c'est l'extension de la "page 1", c'est adire si il y a plus de place pour saisir les données sur la page 1 on passe directment sur la page2 et a partir de la ma facture possède deux pages.J'aimerai imprimer a partir d'un bouton la page 1 seulement si la page 2 n'est pas saisi et si la page 2 est saisi imprimer les page 1 et page 2.

Du genre "si la cellule "b83"de la page 2 non vide alors impression des deux pages sinon impression seulement de la page 1.

J'espère avoir été comprehensif en l'attente de vos reponses je vous remercie d'avance.
:pleure:
Marcusio

?   @     Posté le 17/05/2008 14:41:58  
Voter pour ce message
HELP REPONDEZ MOI C URGENT!
piterjohn
  Savoir Faire >> WALLON
  :-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 15:14:51  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si tu cliques en haut à gauche de ton document et que tu glisses avec la souris jusqu'en bas à droite de ta page 1 et que tu choisis imprimer en cochant la sélection dans les paramètres d'impressions (ou page 1 à 1 si tu n'a pas sélectionné), il n'y aura que la sélection (ou la page 1) qui serra imprimée.
Si tu es sur deux pages les deux seront automatiquement imprimées sans les sélectionner.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> Imprimer la page1 et page2 ou la page 1 seulement feuil1

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés