|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
re
Helger, petit H.S. : tes ouacances se passent très bien cool comme tu le désirais ?
a+
-->Message édité par totoftotof le 12/08/2006 01:25:10<--
|
|
Tout simplement
|
|
|
Non.
Fais froid, il pleut, y'en a marre.
Veux du soleil, moi.
L'est où ?
Beuaaaaaaaaaaaaaah !
-->Message édité par Helger le 12/08/2006 01:26:38<--
|
|
|
|
|
re
Helger, t'es où, t'es au Groenland ou quoi
a+
|
|
Tout simplement
|
|
|
Non, dans le premier département de France.
Côté soleil et chaleur, pour l'instant, cela doit être le dernier.
Mouhahahahahaha !
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
Eléna24, qu'est-ce t'appelles un temps monstre, et à quelle vitesse tes données et puis audio
a+
re
Ce que j'appelle "un temps monstre" c'est par exemple hier j'ai gravé un cd avec un film dessus et il a mis 1 heure , mais là je dois avouer que c'est le sommmum parce qu'en général, un cd audio il met 15 min et un film encore plus, et je ne sais pas pourquoi il fait ca alors qu'au début il allait vite.
a+
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
bonjour Eléna24 edit : + re-cedvet
cedvet, re-bonjour
Eléna24, pas de langage sms, et ton 1er message t'as bugé il manque la fin de ta phrase  , mais je sais de quoi tu parles
c'est ça qu'il te faut : ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe
a+
merci totof j'en pouvais plus de ces messages "fatal error - please reinsall néro" oufffffffff
bye et merci encore !!
|
|
|
|
|
re
composante, de rien
a+
|
|
|
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai téléchargé une version d'essai de Nero (mais cette fois, la 8) et impossible de le désinstaller même à l'aide du lien que vous avez fourni.
Comment faire ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Marionette74 a écrit :
Bonjour,
moi aussi j'ai téléchargé une version d'essai de Nero (mais cette fois, la 8) et impossible de le désinstaller même à l'aide du lien que vous avez fourni.
Comment faire ?
Merci d'avance.
bonjour
remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci
|
|
1
2
|
|

|

|