01net    Web

Actuellement en ligne : 969 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> impossible de supprimer nero[resolu]
Auteur
<     1   2       >
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 12:52:26  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai installe une demo de nero et maintenant un messa
-->Message édité par Eléna24 le 03/08/2006 23:44:05<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/08/2006 12:54:49  
Voter pour ce message
Eléna24 a écrit :
bonjour

j'ai installe une demo de nero et maintenant un messa

bonjour, quelle version de néro possédez vous?
-->Message édité par cedvet le 08/06/2008 23:24:30<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 12:56:08  
Voter pour ce message
bonjour

ja i installe la demo de nero et maintenatn il me dit qu il faut que je lachete, de ce fait, lorsque j essai de le supprimer, dans panneau de configuration, il me dit que c est impossible et que j ai fais une erreur fatale lors du télechargement, que faire?
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 12:56:11  
Voter pour ce message
bonjour Eléna24 edit : + re-cedvet

cedvet, re-bonjour

Eléna24, pas de langage sms, et ton 1er message t'as bugé il manque la fin de ta phrase :lol: :fume: , mais je sais de quoi tu parles :lol: :fume:

c'est ça qu'il te faut : ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe

a+
-->Message édité par totoftotof le 03/08/2006 12:57:22<--
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 12:57:03  
Voter pour ce message
c est la version 7
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/08/2006 12:58:16  
Voter pour ce message
si c'est pour la version 6 regarde ici http://www.nero.com/nero6/fra/Nero_6_Clean_Tool.html
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/08/2006 12:58:40  
Voter pour ce message
alors utilise le liens a tof
-------
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 12:59:42  
Voter pour ce message
oui d accord mais est ce que je nettoie les parametres personnels?
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:02:58  
Voter pour ce message
c-à-d par exemple les attributions d'ouverture de certains logiciels qui appartenaient à Nero comme "Nero Show Time" dont il ouvre les vidéos et d'autres trucs, tu seras obligé de redonner l'attribution d'un autre logiciel pour les ouvrir automatiquement

est-ce que c'est ça que tu voulais dire cedvet
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 13:07:02  
Voter pour ce message
oui la je viens de regarder et plus de trace de ce maudit nero, mais dite moi, est ce normal que mon graveur mette autant de temps pour graver(16min) contre 5 min au debut? en tout cas mille merci vous etes geniaux
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:08:50  
Voter pour ce message
re

Eléna24, tu graves avec quoi là maintenant

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 13:12:28  
Voter pour ce message
et bien disons que mon programme d origine c est NTI cd et dvd maker mais je n aime pas trop donc j envoyai ce que je voulai graveer sur le disque E
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:16:32  
Voter pour ce message
re

Eléna24, je te l'ai déjà dit plus haut, n'écri pas en langage sms c'est le réglement du forum

Nti cd et dvd maker, moi pas avoir testé parce que pas envie :lol: :fume:

et quand tu dis t'envoyais sur le disque E serait-ce avec l'Assistant de gravure d'XP que tu gravais tes CD

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 13:22:03  
Voter pour ce message
oui c'est bien cela mais c'est trop long, vraiment trop long
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:29:22  
Voter pour ce message
re

Eléna24, t'avais Nero + Nti + l'Assitant de gravure d'XP, tout ça c'est trop tu rentrais en conflit, choisis-en un et désactives l'Assistant de gravure d'XP

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 13:34:14  
Voter pour ce message
re
ah d'accord je ne savais pas que ca pouvai causer des conflits mais nero ne tournait pas , je ne pouvai plus l'utiliser car il fallait l'acheter. concernant l'assistant de gravure XP coment est cce que l'on procède?

merci de ton aide
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:40:52  
Voter pour ce message
re

Eléna24, j'aimerai pas te le répéter à chaque fois mais ça sera la dernière fois que je te le dis, arrêtes d'écrire en langage sms c'est le réglement du forum

pour ce qui est de la suite de ton problème

1. évites d'installer des versions démo, parce qu'après tu vois tu te retrouves dans une petite galère pour l'enlever en sachant que t'as dépassé la date limite d'utilisation, heureusement que l'éditeur de Nero a ce qu'il faut pour

2. pour désactiver l'Assitant de gravure d'XP, si bien sûr dans le cas où t'utilises jamais le Lecteur Windows Media et l'Envoyer vers ton graveur

donc fais cette étape pour désactiver l'Assistant de gravure d'XP :

Démarrer , Exécuter , services.msc , OK

dans la fenêtre qui s'affiche, descends l'ascenseur jusqu'à la ligne Service COM de gravage de CD IMAPI et double cliques dessus

dans la prochaine fenêtre, pour la ligne de Type de démarrage tu choisis dans la liste déroulante Désactivé

et pour Statut du service tu cliques sur le bouton Arrêter

et puis Appliquer et OK

maintenant te restes plus qu'à en choisir un nouveau de logiciel de gravure autre que Nti dont tu n'aimes pas trop

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 13:43:37  
Voter pour ce message
ok re mille merci mais je ne trouve pas que j ecris en language sms, je m'efforce de bien ecrire!!!!!!! ;)
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 13:45:57  
Voter pour ce message
re

Eléna24, tu comprendras pourquoi je dis ça à propos du langage sms qui est proscrit, relis tes phrases plus haut, là ta dernière phrase c'est ta 1ère de correcte, c'est quoi que t'as comme clavier ( un anglais ?? !! tu comprendras pourquoi je dis ça )

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 14:04:43  
Voter pour ce message
oui bon c'est vrai et mon clavier est francais!!!!!!!!
en tout les cas merci pour tout totof

a+ ou plutot a la prochaine!!!!
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 14:12:37  
Voter pour ce message
re

Eléna24, ah donc ton clavier est français donc comporte les accents, c'est pour ça que je te disais que tu comprendrais pourquoi je te parlais de clavier anglais

t'as choisi quoi alors comme nouveau logiciel de gravure

a+
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 17:16:39  
Voter pour ce message

ahhhhhh alors si ca n'était qu'une question d'accents!!!!!
pour l'instant je n'ai pas encore choisi car je n'ai plus le logiciel nero et pour te dire franchement, je n'aime ni NTI ni l'assistant de windows alors j'attends d'avoir néro pour pouvoir retirer les autres.
a bientot car j'ai pas mal de problèmes sur mon PC!!!!
totoftotof

?   @     Posté le 03/08/2006 18:13:23  
Voter pour ce message
re

Eléna24, la question d'accent c'était que l'anglais y'en a pas, mais tu faisais beaucoup de mots à l'arrache, on n'est pas là pour décoder, on n'est pas sur un tchat, le langage sms laisses-le au placard :lol: :fume:

en attendant que t'aies Nero 7 Premium acheté, et d'utiliser Nti qui te plait pas, tu peux en installer un autre proposé ici dans la liste de téléchargements gratuits et fr

qu'est-ce t'as d'autres comme problème sur ton pc

a+

p.s. : édites ton 1er message en cliquant sur < inclued picture > et ajoutes à la suite de ton titre [Résolu]
-->Message édité par totoftotof le 03/08/2006 18:13:43<--
Eléna24

?   @     Posté le 03/08/2006 23:50:35  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
re

Eléna24, la question d'accent c'était que l'anglais y'en a pas, mais tu faisais beaucoup de mots à l'arrache, on n'est pas là pour décoder, on n'est pas sur un tchat, le langage sms laisses-le au placard :lol: :fume:

en attendant que t'aies Nero 7 Premium acheté, et d'utiliser Nti qui te plait pas, tu peux en installer un autre proposé ici dans la liste de téléchargements gratuits et fr

qu'est-ce t'as d'autres comme problème sur ton pc

a+

p.s. : édites ton 1er message en cliquant sur http://forum.telecharger.01net.com/data/units/telecharger/skins/01net/icon/button_edit.gif et ajoutes à la suite de ton titre [Résolu]

re!!

On va me preter nero 6 est ce qu'il est bien? sinon mon autre problème c'est comme je te disais un peu plus haut, mon graveur est très lent, alors qu'afvant il allait assez vite. Voila

a+ :hello:
totoftotof

?   @     Posté le 04/08/2006 00:11:07  
Voter pour ce message
re

Eléna24, 1. on va te prêter néro 6 = une copie donc illégale, 2. ça dépend ce que tu graves

p.s. : on en est déjà à la 7 Prémium

a+
-->Message édité par totoftotof le 04/08/2006 00:11:41<--
Eléna24

?   @     Posté le 04/08/2006 00:59:25  
Voter pour ce message
re

oui j'aimerais bien avoir la version7 mais pour l'instant c'est en cours donc en attendant ce sera la 6

et sinon, la 7 premium elle est bien?
totoftotof

?   @     Posté le 04/08/2006 01:05:12  
Voter pour ce message
re

contentes toi de la 6 c'est déjà pas mal, la 7 c'est que niveau graphique et quelques trucs de + qui ont été ajoutés, perso je préfère la 6 mais je travaille quand même avec la 7 :lol: :fume: mais attention quand t'auras la 7 t'as intérêt à faire le grand ménage de la désinstallation de la 6 avec tous les outils de nettoyage fournis sur le site de l'éditeur

un dont je suis nostalgique c'est Easy CD Creator parce que niveau graphique et facilité d'utilisation y'avait pas mieux, mais niveau efficacité c'était pas ça c'est pour ça que je bosse plus avec lui, mais peut-être que j'essaierai de trouver quelqu'un qui a la dernière version pour regarder ce que ça donne chez lui au niveau changement graphique et au niveau de l'efficacité

a+
-->Message édité par totoftotof le 04/08/2006 01:06:10<--
Eléna24

?   @     Posté le 08/08/2006 15:37:43  
Voter pour ce message
hello

pour nero 6 ca va il est pas trop compliqué mais je me demande comment on doit faire pour mettre des films divx sur un dvd, je sais qu'on peut le faire mais comment?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 08/08/2006 18:20:32  
Voter pour ce message
Eléna24 a écrit :
hello

pour nero 6 ca va il est pas trop compliqué mais je me demande comment on doit faire pour mettre des films divx sur un dvd, je sais qu'on peut le faire mais comment?

bonjour Eléna tu doit le faire en dvd de données
:hello:
-------
Eléna24

?   @     Posté le 09/08/2006 11:34:21  
Voter pour ce message
bonjour,,
oui mais il ne reconnait pas le format des films
totoftotof

?   @     Posté le 09/08/2006 13:10:59  
Voter pour ce message
:hello

c'est quoi le format de tes films
Eléna24

?   @     Posté le 11/08/2006 18:18:25  
Voter pour ce message
hello

je pense que c'est bon ca marche mais dès que je veux graver , il rejete mon dvd, alors???? :/
totoftotof

?   @     Posté le 11/08/2006 18:31:57  
Voter pour ce message
re

Eléna24, tu dis "c'est bon ça marche...", mais s'il rejette ton dvd c'est que non, c'est quoi le modèle de dvd que t'utilises

a+
Eléna24

?   @     Posté le 11/08/2006 23:46:18  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
re

Eléna24, tu dis "c'est bon ça marche...", mais s'il rejette ton dvd c'est que non, c'est quoi le modèle de dvd que t'utilises

a+

re

les dvd que j'utilise sont des philips DVD+R 120 min 4.7GB . Ce n'est pas normal en plus , comme je le disais avant, il met un temps monstre pour graver, c'est allucinant!!!

a+
totoftotof

?   @     Posté le 12/08/2006 00:34:49  
Voter pour ce message
re

Eléna24, qu'est-ce t'appelles un temps monstre, et à quelle vitesse tes données et puis audio

a+
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 12/08/2006 00:40:33  
Voter pour ce message
Hello.
Euh, ben il n'est pas résolu ce sujet.
Comprends rien. :D

totoftotof, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
totoftotof

?   @     Posté le 12/08/2006 00:43:17  
Voter pour ce message
re

Helger :hello: oh ben tiens te voilà t'es de retour t'étais où encore hein petit voyageur t'avais déserté depuis une éternité :lol: :fume:

qu'est-ce tu comprends rien :heink

a+
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 12/08/2006 00:50:52  
Voter pour ce message
Hello.
Ch'uis en ouacances, donc pas facile de venir souvent.
Bref, il est résolu ou pas ce sujet.
J'ai des doutes.

;)
-------

totoftotof

?   @     Posté le 12/08/2006 01:15:38  
Voter pour ce message
re

Helger, ah ok t'es en ouacances :D :lol:

résolu je sais pas y'a quelques doutes, c'est à elle de nous le dire :D :fume:

a+
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 12/08/2006 01:22:16  
Voter pour ce message
Re.
Comme tu dis.
C'est à s'y perdre. :D

;)
-------

<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> impossible de supprimer nero[resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?