01net    Web

Actuellement en ligne : 781 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> impossible de trouver mon disque D
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hamonae

?   @     Posté le 04/05/2008 21:41:45  
Voter pour ce message
Bonjour !

Ayant une immense aversion pour l'informatique, en particulier quand cela ne fonctionne pas normalement, j'appelle au secours, là, présentement, pour cause de PC imcompréhensible. J'ai un pc portable Packard Bell avec Xp. Le problème estle suivant : impossible de trouver mon disque (D:), ce qui, bien sûr, m'empêche de stocker quoi que ce soit, étant donné que mon lecteur (C:) est déjà totalement plein. ce qui signifie, encore, que j'ai sans cesse un message qui m'apparait me disant qu'il faut absolument faire un nettoyage de disque étant donné que j'atteint la grande grande ligne rouge.
donc, c'est l'horreur, la moindre chose prend une place folle, et j'ai besoin de stocker beaucoup de documents...

donc, en désespoir de cause, je vous en prie, as de l'informatique, aidez-moi...
Merci d'avance !
-->Message édité par totoftotof le 05/05/2008 01:30:52<--
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2008 22:36:13  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Aversion ou pas pour l'informatique, il nous faudra plus de détails pour t'aider ;)

Merci de faire ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Et merci d'éditer ton message [:alliocha:1] et de changer le titre en minuscule (sur un forum, majuscules = crier, et on est pas sourd :) )
-->Message édité par Leowen le 04/05/2008 22:37:32<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 02:24:51  
Voter pour ce message
Chère hamonae,

C'est étonnant deux disques durs, sur un portable PB?...Ce ne serai pas un disque dur avec deux partitions?...

Je viens d'aller consulter ton profil, pour chercher ta configuration matérielle et elle n'y est toujours pas!...Met la STP...même si tu doit faire un gros effort pour vaincre ton aversion de l'informatique, qui ne fonctionne pas comme tu le voudrai!...Cela nous est utile pour essayer de t'aider...

Comme tu as un ordi Portable Packard Bell avec XP, il faut que tu nous donnes au moins son type/modèle et son numéro de série, pour que l'on te fournisse un lien, pour aller sur leur site, et voir ce qu'il est possible de glaner, pour t'aider a résoudre ton problème...
Consulte mon profil et tu comprendras pourquoi je connais bien la procédure PB...

Amicalement, A+jean

-->Message édité par nounours40 le 05/05/2008 02:34:55<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> impossible de trouver mon disque D

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !