01net    Web

Actuellement en ligne : 973 Utilisateurs dont 202 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> gérer les colonnes sous Word
Auteur
<     1       >
Le Jedi Fou

?   ^   @     Posté le 10/06/2008 23:42:05  
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde!
J'espère que je poste au bon endroit...

Alors voilà mon soucis :
Sous word, j'ai du mal à calibré mes colonnes : je fais de la mise en page en ce moment, j'ai rogné sur les marges de bordures de gauche et de droite. Ensuite quand je veux mettre tout ça en colonne, une partie du texte disparaît : les mots de la colonne de gauche sont tronqués, semble-t-il.

Quelqu'un peut-il m'aider ou m'aiguiller ?

Merci d'avance!!!
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 11/06/2008 17:26:09  
Voter pour ce message
salut aide de Word:
Création de colonnes de type journal afin de poursuivre un article dans la colonne suivante sur une même page
Passez en mode Page.

Pour disposer la totalité du document en colonnes, cliquez dans le menu Edition sur Sélectionner tout.
Pour disposer une partie du document en colonnes, sélectionnez le texte souhaité.

Pour disposer des sections existantes en colonnes, cliquez sur une ou plusieurs sections.

Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur Colonnes .

Faites glisser le pointeur de la souris pour sélectionner le nombre de colonnes souhaité.

Si vous souhaitez régler la largeur et l'espacement des colonnes, faites glisser les marques de colonne sur la règle horizontale.
Procédure

Remarques

Pour définir la largeur et l'espacement exacts des colonnes, suivez les étapes 1 et 2. Cliquez ensuite dans le menu Format sur Colonnes, puis activez les options souhaitées.

Word offre plusieurs moyens de mettre en page du texte ou un article dans des bulletins d'informations, des brochures ou des prospectus. Obtenir des informations sur la mise en forme de texte dans un document de type bulletin d'informations.
Le Jedi Fou

?   ^   @     Posté le 11/06/2008 20:16:51  
Voter pour ce message
Salut!
Déjà, merci pour m'avoir répondu! :)

Mais tout ça, je l'ai déjà essayé, ça ne donne pas de bons résultat :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > bureautique
> gérer les colonnes sous Word

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.